Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hello Hello SOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff . Hardy × HardyStyle
Une star!
Jeff . Hardy × HardyStyle


Messages : 171
Points : 5320
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Ché moi

Hello Hello SOD Empty
MessageSujet: Hello Hello SOD   Hello Hello SOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:09

X Jeff Hardy Theme Song X

X Aplaudissement & Hurlement de joie des spectateur X
Hello Hello SOD 4live-jeff.hardy-06.03.09.1
X Jeff X
Hello le poeple je vois que je suis toujours autan aimé même après mais procés et apès plusieurs année de catch.Et bien si je suis la aujourd'hui ce n'est pas pour demander un match mais pour vous faire savoir que Jeff Hardy est de retour dans le monde du catch meilleur que jamais..Pour vous dire tous je ne pense jamais avoir été tant Jeff Hardy de toute ma vie je me sens vraiment bien.
X Acclamation du public X
Comme vous le voyer je suis vraiment décontracter par rapport à avant avoué le je suis bien plus calme mais bon cela est partout sauf en match vous allez découvrir la nouvelle face du catch hardcore par Jeff Hardy.Et puis la je reviens du cinéma & d'une bonne douche donc vraiment très zen.
X Le public crier de plus en plus fort je nom du lutteur X
Bon je vais vous parler un peu de mais ambition dans cette fédération.Je pense devenir en tout premier champion par équipe avec mon coéquipier un grand catcheur aimer de tous Aj Styles puis je m'attaquerai au titre des États-Uni qui est encore vacant. Puis pour finir j'essayerai de détrôner se cher Randy orton & ainsi devenir Le Champion de la fédération.
X Le public qui n'arrêter pas de crier continua X
Alalala le public est le meilleur que n'importe quelle fédérations ou je suis allez.
Bien que la TNA me manque un peut mais bon après quelque semaine passer ici je devrais l'avoir oubliez.Bon voila les amis c'est tout se que j'avais a vous dire je vous dis a la prochaine & surtout n'oubliez d'acheter des t-shirt & tout se qui avec a la fédération cela nous permettras d'avoir un second show Tchao tout le monde.A mais non je ne peut pas encore partir je ne vous ai pas parler de mon procès.Alors tout c'est très bien passer mais bon c'est juge mon laisser partir car ils ont découvert que je n'étais pas revendeur ou bien je ne c'est se qu'ils penser ils se sont aperçu que je suis un catcheur depuis 15ans et que c'était le médecin qui m'avais prescrit de prendre de la drogue pour faire passer mais douleur donc voila se qui c'est passer j'espère que vous m'aimez toujours & bien sur si cela peut vous rassurez je ne prend plus de drogue le médecin me la enlever de toute façon il a été retirer de toutes c fonctions dès que les juges on su cela.

X Le Public Criait I Love You Jeff X
Moi aussi je vous aime tous j'aime mon public j'aime tout le monde mais j'aime surtout les fille hein les gars.Bon sur ceux je vous laisse je par a la prochaine mes fans
X Jeff Partit sous une grande ovation du public X
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello SOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: