Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Remember me please...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly²||Mrs.Lloris
Il/elle s'améliore !
Kelly²||Mrs.Lloris


Messages : 52
Points : 5192
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010

Remember me please... Empty
MessageSujet: Remember me please...   Remember me please... Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:00


Remember me please... 188
Kelly Kelly a perdu son match ainsi sa dernière chance à la WWE....
"-Kelly Kelly you're fired !"
Les derniers mots de Vickie Guerrero qui a convaicu Vince McMahon de la virée. Mais maintenant, elle est de retour, plus forte que jamais. Bien déterminée à se battre contre toutes les Divas de la fédération et avec un seul but : avoir sa vengeance un jour sur cette slut de Vickie...Ce soir, vous allez voir la nouvelle Kelly Kelly.


Holla Holla

Le public ne sait pas comment réagir. Comment réagir avec la nouvelle Kelly Kelly je veux dire. En tout cas, les vrais fans de la Diva se mettent déja à ovationner et à sortir les pancartes déidées à elle. Et c'est le tour de K² d'arrivée, sous une foule assez mitigée on va dire. Un côté silencieux, l'autre bruyant. En tout cas, la Diva n'a pas changée son entrée...

Remember me please... 011

Remember me please... 019

Elle descend ensuite du coin et s'empare vite d'un micro. Puis elle se calle au milieu du ring.

"- Lady's, Gentlement...Veuillez acceuillir la nouvelle Kelly Kelly ! Celle qui vous déteste enfin qui déteste les jalouses|Regard sur une femme du premier rang|les obsedés et tout autres types.
Toute ma carrière, on m'a prit pour une slut qui ne sait rien faire mise à part faire du strip tease et encore je n'étais pas dans ma meilleure période. Et vous tous...qui m'encouragent à faire des trucs totalement hors sujet. Et enfin pour finir, cette slut de Vickie Guerrero, celle qui m'a virée. Je dois dire que je m'y attendais, après Candice...après Maria...Moi bien évidemment. Ils virent les anciennes et punsh les plus jeunes comme Eve par exemple. Bref, si un jour ne serait-ce qu'un jour, je revois cette Vickie...eh bien elle ne comprendra même pas ce qui lui arrivera car maintenant, j'ai décidée d'être de l'autre côté. Celui des Bad-girls. Mais si je rejoint ce groupe, ce n'est pas pour me la crâner ou faire semblant d'être meilleure grâce à ça. Non, j'ai compris que les Diva telles que Michelle McCool ou encore Maryse avaient tout à fait raison. Elles ont encore raison. Voila pourquoi je les rejoint.|Les pencartes se baissent et les huées commençent|C'est exactement de ça que je parle, vous les obèses obsédès. Vous ne savez même pas alligner deux droites et vous nous huez ? Nous celles qui ont raison sur la plupart des choses ? Franchement, c'est lamentable. Je regrette vraiment d'avoir été en gentille fifille. "

Maintenant, Kelly tourne en rond telle une lionne en cage.

" Mais heureusement, que cette période de ma vie est terminée. Heureusement que maitenant, je vais être alliée aux plus puissantes Divas que le monde du Catch a pu avoir. Et surtout, heureusement que je ne vous aurai plus dans les pattes ! Bien maintenant que j'ai expliquée la raison de mon changement, ce que je souhaite c'est que pour mon arrivée, j'aimerai avoir un match. Contre une attardée mentale comme Maria ou une intelligente Diva comme Michelle McCool. Je sais très bien qu'elle n'est pas là mais ça ne serait tardé..."

Un thème song retentit dès lors, ce qui attire l'attention de la jolie blonde qui sourit ironiquement.

Remember me please... 023
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ; Punkeette ❤
Un/une vraie lutteur(euse)!
Angelina ; Punkeette ❤


Messages : 64
Points : 5207
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010

Remember me please... Empty
MessageSujet: Re: Remember me please...   Remember me please... Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:10

Remember me please... AngelinaLove1

¤ Alors que Kelly Kelly , attendit une Divas tel que Maria ou encore Michelle McCool , un titantron retentit .. Quelque fan reconnu ce theme song. Biensure il s'agissait de la magnifique knockout ; Angelina Love. Celle-ci arriva sur la rampe , regarda la Barbie en rigolaant, fit un taunt. Puis avança tranquillement, ensuite elle ce mis entre les deux cordes .. Pour faire sont sublime taunt. Le publics étaient partagées , certain la huée, d'autre l'applaudissaient .. Quelque seconde plus tard , Angelina pris un micro le sourire au lèvre. Ce positionna au milieux du ring , en regardant Kelly Kelly. & Pris la parole. ¤

Remember me please... 10sgd9k

Angelina ;
Well , So .. Kelly Kelly , c’est sa ? Toi , tu veut devenir une Bad-Girl ? Laisse moi rire ! Tu n’as pas t’as place chez les Bad-Girl, comme moi au encore ma partenerre , Velvet. Bref, je te conseille de retournei a tes Strip-Tease , Barbie. Parceque , tu n’as vraiment pas t’as place dans le monde du catch. Et pour te le montrei , j’accepte de me battre contre toi. Biensure , je te batterais sans aucun effort , Cheerie . Alors tu acceptes , ou tu a peur ma p’tite ?


¤ Angelina , baissa sont micro & regarda Barbie , en rigolaant. ¤

HG ; Désolei pour cette merde. Mais j'ai pas d'inspi ce soir >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly²||Mrs.Lloris
Il/elle s'améliore !
Kelly²||Mrs.Lloris


Messages : 52
Points : 5192
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010

Remember me please... Empty
MessageSujet: Re: Remember me please...   Remember me please... Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:54

Kelly regarde Angelina toujours avec son sourit ironique qui s'agrandit au fur et à mesure que la Knockout parle.

Remember me please... 023

"- Bah tiens, ça m'étonne pas de voir une p*te de la TNA qui ne sait que montrée ses fesses. Oui je sais, tu vas me dire que ton palmares là bas était beaucoup plus préstigieux que le miens mais on s'en fous. Tu penses que je ne suis une moins que rien ? Et surtout que je suis bonne qu'au strip tease ? Eh bien tu as tord, tu aurais dû plus écouté lorsque je parlais tout à l'heure. Je regrette beaucoup cette période et maintenant, c'est du passé. Tu ne dois pas connaire ce mot apparament, ou alors c'est que tu es plus blonde que ce que tu en a l'air. Je ne vais pas dire que je gagnerai ce match, car ce n'est que les faibles qui dissent ce genre de soties totalement absurdes. Mais que dirais-tu de pimenter ce match ? Par exemple, un Fall Count Anywhere ? Ah non, tu ne dois pas connaitre cette stipulation, puisque tu passais tout ton temps à montrer ton cul en public."

Kelly regarde Angelina, attendant qu'elle réponde à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember me please... Empty
MessageSujet: Re: Remember me please...   Remember me please... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: