Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iff You Smeeeeelll ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocky|Smooth
Il/elle débute !
Rocky|Smooth


Messages : 5
Points : 5151
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2010

Iff You Smeeeeelll ...... Empty
MessageSujet: Iff You Smeeeeelll ......   Iff You Smeeeeelll ...... Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:58

IF YOU SMEELLLL...

Iff You Smeeeeelll ...... The_Rock86

THE ROCK

Finally , The Rock has ComeBack to Suck Of Dream Federation.Prêt à botter le cul de tout les jeunes rebelles.Mais , vous ne faites aucunement peur à The Rock.Je vais vous remettre à votre place de Jobber de la fédération.En tout cas , vous faites bien rire The Rock dans votre costume de carnaval.Vous avez deux prises & vous osez défier & chercher The Rock.Et puis quand The Rock voit des Rookies au sommet de la fedération , il se dit que le catch est bien bas ces temps-ci.So, The Rock va mettre un terme à votre faux régne.The Rock voudrais une de ces femelettes sur ce ring Right Now ! Que je puisse lui montrer le vrai catch ......

Iffff You Smeeeeell What The ... Is Cooking !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff . Hardy × HardyStyle
Une star!
Jeff . Hardy × HardyStyle


Messages : 171
Points : 5320
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Ché moi

Iff You Smeeeeelll ...... Empty
MessageSujet: Re: Iff You Smeeeeelll ......   Iff You Smeeeeelll ...... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:50

X Jeff Hardy Theme Song X

X Jeff partit en courant sur le ring se mit sur le coin & regarda The Rock X
Iff You Smeeeeelll ...... Jhnentranceheel2
X Jeff X
Finaly , The Rock has ComeBack to Suck Of Dream! Et bla,bla,bla,bla,bla.Tu vas arrêter de nous gavez a la fin oui.Tu as gagner plusieurs titres a la WWF sa y est tu te prend pour le roi du catch. Oublie pas que je suis Jeff Hardy que j'ai remporter tout les titres sauf le United States & que toit tu ne les a pas tous gagner donc cela prouve deja que je suis plus fort que toi mais bon je vais vous dire OSEF du palmarès
X Il y ut un gros blanc dans la salle tellement les fans furent choquer du langage du légendaire face Jeff X
Hé ben que qui vous arrivent vous ete choquer?Que voulez vous après 15ans a avoir été trop gentils avec tout le monde i faut bien se rebeller et la malheureusement sa tombe sur cette chose ambulante qui se fait surnommé "The Poeple Champ" personnellement je t'aurais surnommé "The Poeple Sucka" ou bien "The Suckas Champ" et j'en ai bien d'autres.Bref tu voulais une "Famellete" c'est con tu n'as pas sa tu as un grand catcheur qui n'as pas que 2prises & qui n'est pas un Roockies sa va être difficile a battre vu que tu demander quelqu'un qui ne c'est pas catcher & que tu as un des plus grand catcheur devant toi alors le vieux tu va ire quoi maintenant? Tu vas repartir du ring en pleurant? Et repartir dans le monde du cinéma? Se serait bien mieux pour toi parce que ici sur se ring tu risque de trop souffrir avec ton vielle age est tant d'année a avoir rien foutu a par tourné dans des film minable.
X Jeff se retourna chopa la corde d'une main se pencha en ariere X
Iffff You Smeeeeell What The Rock Is Cooking !! T'as vu moi aussi je c'est faire ce n'est pas dur alors maintenant tu évitera de gueuler sa tu pense peut être que sa fait de toi un meilleur lutteur, Si tu te sens plus fort après avoir dis sa c'est bien continue mais personnellement je n'ai pas besoin de gueuler quelque chose pour savoir que je suis plus fort que toi. Alors je te propose un match ou il y aura des chaise des tables & des échelles pour voir si tu es toujours au top dans se que tu fait & la nous verrons si "The Rock" est toujours le meilleur dans le monde du catch
Revenir en haut Aller en bas
 
Iff You Smeeeeelll ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: