Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The miz is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz
Il/elle débute !
The Miz


Messages : 5
Points : 5137
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

The miz is back Empty
MessageSujet: The miz is back   The miz is back Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:44

THE AWERSOME•
The miz is back The_Miz_US_champion_entranceThe miz is back Miz04_2
The miz is back Miz148

.: The Miz Speak :.

"Hello ! Je suis de retour mon chère publique, est je commence à m'éxcuser de ces bêtistes que j'ai comis. Malgrès que les Catcheurs sont encore des minables, que ce soit ici ou ailleur ! Oui, car je suis le Futur Champion ! Ce Rooster ne m'arrive décidément pas à la cheville ! Oui, vous savez pourquoi ? Car, comme je l'ai dis " I am the best! The future Champion of the United States". Effectivement vous avez très bien entendu, je veux le Titre "United States" ! Comme j'avais à la WWE. Vous savez, la fédération minable qui ma viré comme un chien, juste parceque je battais tous le monde. Mais, ce n'était pas ma faute si j'étais & je suis le meilleur. Bon assez parler je pense que je vais passer au combat pour vous faire plaisire. Donc je demande un champion ( Qui veut aller à speeche) de venir ici pour prouver ce que j'ai dis; "I'M THE BEST."
Revenir en haut Aller en bas
Cm ¤Straight Edge¤ Punk
Il/elle débute !
Cm ¤Straight Edge¤ Punk


Messages : 5
Points : 5132
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010

The miz is back Empty
MessageSujet: Re: The miz is back   The miz is back Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:20

The miz is back Sans_titre_1
The miz is back 4live-cm.punk-11.09.09.1

The Miz The Miz The Miz,Quand j'écoute ce que tu dit,Je reconnait un discourt de drogués,Comme tout les gens dans cette salles,Et....


The miz is back 4live-cm.punk-26.07.09.5

BOUM Gts De Cm Punk

Je vais te sauvé toi aussi,Ecouté moi Bien tous,Je Suis Cm Punk,Le Messi,Le Sauveur de ce monde de débauche,et je serais le Prochain Champion Ultime de cette Fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5326
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

The miz is back Empty
MessageSujet: Re: The miz is back   The miz is back Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:04

The miz is back Barre211

The miz is back Barre211

The miz is back ChrisJerichoTitantron1 The miz is back ChrisJerichoTitantron1

The miz is back ChrisJerichoTitantron1 The miz is back ChrisJerichoTitantron1



... Alors que personne s'y attendait,Chris Jericho entra dans l'aréna :


The miz is back Jericho_on_stage_01_2

Mais il resta en dessous de l'écran de titantron devant CM Punk ,ce fou croyant être LE messi ! ^^ Et The Miz,KO au sol. Puis il demanda un micro pour prendre la parole :

The miz is back Jericho_speak_on_stage_01

CM,CM,CM ... Tu crois réellement être Le messi ^^ ,le seul être capable d'être le messi se trouve devant tes yeux,sauf que moi,je suis pas le messi pour vous couper les cheveux et vous rendre Straigth Edge,mais je suis le messi pour vous ouvrir les yeux comme quoi je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et que vous êtes tous des hypocrites ,y compris toi,CM Punk,alors,tu viens ici et tu détruit ce pauvre The Miz pour montrer ta force ! Mais tu n'es rien comparé AU VRAI CHAMPION DE CETTE FÉDÉRATION,moi Chris Jericho ! en,maintenant,tu te crois capable de battre tout le monde comme tu viens de le faire avec The Miz,malheureusement pour toi,j'ai pas entendu la cloche sonner quand tu l'a mis ,mais tu sais,ça sert à rien de mettre KO les autres catcheurs venant dans le ring,pour être un champion,il ne suffit pas de faire ça ,il faut aussi gagner les matchs,c'est pas parce-que tu l'as mis KO que ton palmarès va grandir au contraire,tu seras reconnu comme le gars qui met tout le monde KO,sans raison,en plus d'être reconnu comme le plus gros menteur du monde,sérieux,t'as pas vu tes tatouages et tes piercings ? Je trouve pas que c'est très Straigth Edge tout ça tu sais !


Chris Jericho s'avança petit à petit devant The Straigth Edge Superstar et devant le corps sans réponses du pauvre Miz,puis il dit à la Straigth Edge superstar :

Tu crois que si je te défonce maintenant,ça servirais à quelque chose ?!? ... NON,mais ...

Spoiler:

Codebreaker !!! CODEBREAKER !!!

ça te montrerais au moins ce que ça fais !!!


Spoiler:

Chris regarda CM ,puis lui porta le Walls Of Jericho alors que des membres du Staff arrivèrent en courant avec des membres de la sécurité,mais Chris ne lâcha pas ,détruisant le dos du "Straigth Edge"

ALORS,TU SENS CE QUE ÇA FAIT ,CM ?!?

Puis il lâcha et regarda les deux corps sans réponses,puis dit à CM Punk s'abaissant à sa hauteur :

Le seul vrai champion,c'est celui qui est debout en se moment petit parasite !!!

Puis Jericho partit sous les hument du public ,accompagné de quelques petits applaudissement ,au moins quelqu'un qui vient fermer le clapet de CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The miz is back Empty
MessageSujet: Re: The miz is back   The miz is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The miz is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Really ? The Miz Is Back ?
» Kelly² is back !
» taker is back
» Awersone is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: