Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Beautiful People = Not Ugliness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

The Beautiful People = Not Ugliness Empty
MessageSujet: The Beautiful People = Not Ugliness   The Beautiful People = Not Ugliness Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:48





Les deux femmes arrive avec leurs ancienne entrée



The Beautiful People = Not Ugliness Normal_tna91009_avi_000028228
The Beautiful People = Not Ugliness Normal_tna91009_avi_000044878
The Beautiful People = Not Ugliness Normal_tna91009_avi_000072305
The Beautiful People = Not Ugliness Normal_tna91009_avi_000093326

Velvet pris parole :

Hello Everybody !!! aujourd'hui est un jour trés spéciale , car si vous l'avez pas remarquer Angelina & Moi sommes de nouveau "The Beautiful People " encore plus puissante que a la TNA.J'ai appris que deux peinbêche avait créer une équipe soit disant la " meilleur équipe " de la SOD et vous vous douter bien que si nous sommes sur ce ring c'est parceque nous voulons les affronter.Mais nous avons un objectif précis, le même que a la TNA.Illiminer The Ugliness de la SOD comment voulez vous que l'on regarda le Show d'une fédération si on est entourer que de chose brulant pour nos yeux........personellement moi je ne peux pas mais bref..revenons a ce que je disait avant l'équipe de Kelly & Candice les deux anciennes Diva de la WWE les plus inutiles The Beautiful People est là ! et elle est assoifé de victoire les deux Queen du catch vous demande........Oh pardon.....Vous ordonnes de ramener cette chose qui vous sert de c*l sur ce ring !!!!

Angelina & Velvet attendèrent que les deux Divas se présente
Revenir en haut Aller en bas
»Candice || Sliidy ||
Il/elle débute !
»Candice || Sliidy ||


Messages : 19
Points : 5155
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

The Beautiful People = Not Ugliness Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful People = Not Ugliness   The Beautiful People = Not Ugliness Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:54

What Love Is


The Beautiful People = Not Ugliness Vlcsnap-3980321
The Beautiful People = Not Ugliness Candice_by_niiko
The Beautiful People = Not Ugliness 1_17

|Candice|

»Soo, j'ai longtemps réfléchie avant de revenir sur le ring...
C'est vrai, enfaite, ce battre contre des minables comme vous, je me demande où on va... Alors, comme ça, ma chère Velvet, Kelly et moi étions inutile ? Et c'est toi qui dit ça ? Laisse moi rire ! T'as jamais eu de titre solo à ce que je sache ? Moi, j'en ai eux, des titres ! Et toi, cher petite Angelina, la plus peroxydé des deux ! Oh non, je n'aurais pas du utilisé ce terme, il est vrai que tu ne doit pas savoir ce que cela signifie ! Je vais faire plus simple, la plus, euh... fausse blonde ? Ah oui, c'est mieux là, vous comprenez ! Bon, je ne vais pas resté là comme une égoïste, alors que Kelly est dans l'immeuble, alors, on l'attend !


Candice attendu sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly²||Mrs.Lloris
Il/elle s'améliore !
Kelly²||Mrs.Lloris


Messages : 52
Points : 5192
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010

The Beautiful People = Not Ugliness Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful People = Not Ugliness   The Beautiful People = Not Ugliness Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:11



Le thème song de Kelly Kelly se met alors en route. Le public féminin, déja jaloux de voir des femmes dans le ring, se mettent à huer dans leur coin alors que les hommes, eux, préfére ovationner. Kelly² arrive donc sous une foule mitigée mais elle ignore totalement les réactions et se contente d'avançer.

The Beautiful People = Not Ugliness Kellytb--adrlavey

Une fois avoir fait son taune, la jeune Diva descend de la troisième corde et se place à côté de sa partenaire.

Bon, je vois qu'on a faire avec des idiotes nées. Vous ne pensez qu'à votre physique mais avez déja vous pensez à votre talent ? Hum ? Je préfére ne pas gaspillée ma salive avec vous, vous n'en valez pas la peine.

[désolée mais j'ai dû faire rapide]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ; Punkeette ❤
Un/une vraie lutteur(euse)!
Angelina ; Punkeette ❤


Messages : 64
Points : 5207
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010

The Beautiful People = Not Ugliness Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful People = Not Ugliness   The Beautiful People = Not Ugliness Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:11

HG ; O.o , même pas eu le temps de parlei T_T . Bon j'éditee Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beautiful People = Not Ugliness Empty
MessageSujet: Re: The Beautiful People = Not Ugliness   The Beautiful People = Not Ugliness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beautiful People = Not Ugliness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful People ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: