Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rated RKO...Come on da ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orton'Mr.McMahon
Admin
Orton'Mr.McMahon


Messages : 172
Points : 8250
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Rated RKO...Come on da ring Empty
MessageSujet: Rated RKO...Come on da ring   Rated RKO...Come on da ring Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:23



Rated RKO...Come on da ring 882681Champion_entree.

----

Rated RKO...Come on da ring 158011Champion_entree2

---

Da Viper est maintenant monter sur le ring ,regardant le public ,montrant sa ceinture ..Le regard hautain.Il descendit ensuite ,prit un micro et commence a parler.

Rated RKO...Come on da ring 302238champion_entree4

"Evolution..Legacy..De vieux souvenir bafoué par de la traitrise pur et dur..Mais j'ai finalement fait mon parcours seul,et la preuve en est..J'ai de nouveau une ceinture.Mais quand il faut ,il faut, j'ai eu besoin d'un partenaire et je pense l'avoir très bien trouver..J'appelle donc EDGE and Candice Michelle ..La Rated RKO ! Is come Back to suck of Dream!"
Revenir en haut Aller en bas
https://suckofdream.forumsrpg.com
Edge × J[e]ks
Il/elle s'améliore !
Edge × J[e]ks


Messages : 33
Points : 5170
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Rated RKO...Come on da ring Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO...Come on da ring   Rated RKO...Come on da ring Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:04

• Voix Off •

La salle s'attend à voir Candice Michelle et Edge, le public retient son souffle dans cette salle immense, le champion qui a été pinné par le jeune Cody vient de faire une annonce choquante.



Rated RKO...Come on da ring Edge_1_3

• Voix Off •

WHAT THE FUCK !!! Edge is return, nous l'avons vu dans le show mais jamais sur le ring ! Ceci est une annonce révoltante, Edge is back.

Rated RKO...Come on da ring Edge_2_3

Rated RKO...Come on da ring Edge_6

× Pour tout ceux qui ont cru en moi je leur remercie, Randy je tiens à te dire que je n'entrairai jamais sur un thème song de la WWE. Ceci est mon thème song actuelle et je ne le changerai pour rien au monde si tu n'es pas d'accord avec sa ben tant pis. C'est la gloire que me survient tout d'un coup, je ne changerai mon statut de face pour rien au monde mais en attendant accueillez Candice Michelle ×
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Il/elle débute !
Triple H


Messages : 3
Points : 5578
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

Rated RKO...Come on da ring Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO...Come on da ring   Rated RKO...Come on da ring Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:42

Alors qu'ils attendaient l arriver de Candice Michelle ,Triple h fit son entre


Il fit son arriver sous acclamation du public

Rated RKO...Come on da ring Vlcsnap-822473

Il avança vers le ring

Rated RKO...Come on da ring Vlcsnap-822783

Il prit un micro et monta sur le ring pour commence a parler :

Rated RKO...Come on da ring Vlcsnap-822920

J'etait dans ma loge quand j'ai entendu un chose qui ma fait bien rire
,j'ai entendu que la rated Rko se reformait en pense dominer la SOD ,
alors j'en ai profiter pour venir dire que quelqu'un possede quelque chose qui m'intéresse
Il regarda Edge d'un dire ironique et lui dit :je ne parler pas de toi Edge tu n'est qu'un petit jobber ici nan je parle de Randy Orton tu possede quelque qui m'interesse et que je vais recuperer la ceinture de champion de la SOD car dit moi tu na battu qu'un seul petit debutant pour gagner le titre donc c'est a dire que tu na pas fait grand chose pour etre champion c'est ce pourquoi je suis sur ce ring
aujourd'hui c'est pour te défier pour le titre de la SOD tout comme a la WWE je réussirai a te battre tout comme a la wwe je te démolirai et tout comme a la WWE je serais une légende tandis que toi tu restera un simple catcheur que personne n'apprécie alors si tu ne veux plus avoir cette image accepte se match tu na rien a perdre au contraire tu a tout a gagner , alors c'est oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated RKO...Come on da ring Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO...Come on da ring   Rated RKO...Come on da ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated RKO...Come on da ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated RKO With Edge & Mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: