Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the game veux une revange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Il/elle débute !
Triple H


Messages : 3
Points : 5577
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

the game veux une revange Empty
MessageSujet: the game veux une revange   the game veux une revange Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:06



the game veux une revange Vlcsnap-822473

Triple h arriva en boitant légèrement a cause de son match Handicape

the game veux une revange Vlcsnap-822783

il prit un micro et commença a parler ...

the game veux une revange 4live-triple.h-02.01.09.2

Au dernier show j'ai eu un match handicap dans lequel j'ai concéder une défaite mais
je ne suis pas venu ici pour me plaindre comme font d'autre lutteur nan moi moi je me défend seul et pas besoins
d'équipier pour te battre mais aussi pour prendre ton titre car oui je compte avoir un match de championnat contre
toi et oui je compte le gagner et te mettre une raclée mais dans toute c'est plus ou moins mauvaise nouvelle il y a de
bonne nouvelle oui la fameuse Rated Rko est déjà dessoude donc maintenant tu te retrouve seule donc fait attention
a toi Randy dans le couloir , dans le parking , dans ta loge ou bien même cher toi comme j'ai lait deja fait dans le
passer ,donc je te propose Randy au prochain show moi contre n'importe qui pour etre challenger numero 1
pour ton titre est ce que sa te convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Orton'Mr.McMahon
Admin
Orton'Mr.McMahon


Messages : 172
Points : 8249
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

the game veux une revange Empty
MessageSujet: Re: the game veux une revange   the game veux une revange Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:33



the game veux une revange 882681Champion_entree.

---

the game veux une revange 158011Champion_entree2

---

Da Viper est maintenant monter sur le ring ,regardant
le public ,montrant sa
ceinture..Le regard
hautain.Il descendit ensuite ,prit un micros
et commence a parler.

the game veux une revange 302238champion_entree4

"Ecoute bien cette musique Triple H..Ceci fut la plus grande erreurs de ma vie..Sais tu pourquoi? Car j'ai fait équipe avec un..Attarder du muscle..Un vieux champion complètement ...Timbré! Et le pire de tous est bien sur Hunter! L'homme a qui j'ai pris la ceinture a sa place..Qui la pris mal et qui a été obligé de se mettre a 3 contre moi ! Mais oui,The King of King se serait pas plutôt le Rois des Lâches !? Tu oses parlé de moi et de ce que j'ai fait?!Je peux même défendre mon titre contre toi ce vendredi si tu veux ! Sa ne me pause aucun soucis,je te suis supérieur a point c'est tout."


Revenir en haut Aller en bas
https://suckofdream.forumsrpg.com
 
the game veux une revange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: