Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Batista Vs Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5320
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Batista Vs Jericho Empty
MessageSujet: Batista Vs Jericho   Batista Vs Jericho Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:48

Match : Batista Vs Jericho
Stipulation : Aucune
Enjeu : Titre Principal de SmackDown
Lieu : MontReal, Quebec
Nombre de fans : 50.000
Soutien des fans : 40% Jericho, 60% Batista
Règles : 1 Speech
Deadline: Mardi 19 au Soir, 20h00

Bonne Chance (:


Dernière édition par Ashley »MV« le Ven 7 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5308
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Batista Vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Jericho   Batista Vs Jericho Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:43

La foule ne tenait plus et avait envie d'action,tout à coup le grand écran s'alluma et on vit Todd Grisham dans les Backstages cherchant l'homme aux multiples exploits,Chris Jericho,il alla vers la loge du meilleur au monde dans ce qu'il fait et le vit refusant des autographes à des VIP,il l'interpella et lui demanda un petit interview,Jericho accepta ,mais était néanmoins, il était pas très chaud pour offrir un interview à tout ces vers de terre impétueux et pathétiques et qui ,en plus de tout ça , lui manque cruellement du respect qu'il mérite plus que n'importe quelle autre superstar ou sous-superstar comme Batista :

Batista Vs Jericho 1_2

Todd Grisham : Mesdames et Messieurs,je suis avec peut-être notre prochain champion du monde poids lourds,je vais lui poser quelques questions en relation avec son prochain match contre Batista lors du tout premier show de smackdown,Alors Chris,comment sentez-vous ce match ,êtes vous sûr de votre victoire et comment comptez-vous gagner ?


Batista Vs Jericho Jericho3_Ebene_1

Bien sûr comment ne pas être sûr de battre un animal quand on est le meilleur au monde dans ce qu'on fait,bien sûr je vais gagner par tout les moyens,seul le titre m'importe ,Batista va repartir en pièce détachée et ça je vous l'assure ! ... votre question est ridicule comme tout ces parasites remplissant la salle à l'heure où je vous parle !

Todd Grisham : Je vous rappelle que dans tout les cas,ce match sera avec disqualifications


... Oui,en effet,pas tout les moyens légaux ,je vais le torturer à petit feu !


Todd Grisham : Et je vous rappelle que ce soir,notre show se déroule au Canada,au Québec ,n'êtes-vous pas confiant ? Certainement que tout vos amis et votre famille sera là pour vous voir remporter ,peut-être le titre de Champion Du Monde Poids Lourds !

... Todd,personnellement,je me fou que tout ces parasites viennent me voir,ce n'est pas parce-que ma famille vient me voir que je vais gagner ! Je vais gagner car je suis celui qui le mérite le plus !

Todd Grisham : Mais ,c'est quand même grâce à ces "parasites" en question si vous avez un salaire monsieur !

Écoute bien ça Todd,j'ai pas besoin de tout ces hypocrites,je fais du catch car je suis le meilleur dans le monde du catch ,mais je pourrais aussi bien me tourner vers mon groupe de rock,Fozzy ,tout ça pour dire que peu m'importe que tout ces vers de terre viennent dans l'aréna pour me voir.

Todd Grisham : Oui,enfin ,vous dites être sûr de votre victoire mais comme tout les fans le précisent,vous avez perdu lors de votre premier match à la SOD,malgré cela,vous êtes toujours aussi confiant ?

... Comme je vais le dire dans le ring,c'est impossible qu'il me batte !

Todd Grisham : La GM de smackdown a lancé un sondage sur SOD.com,d'après le public,vous avez 40 % de chance de gagner,je vous rappelle que tout le monde a pu voter ,même moi et les GM.


Attend,tu viens de me dire que tu as voté contre moi ?!?

Chris s'énerva et donna une droite à Todd Grisham,celui-ci se plia en deux :

Batista Vs Jericho 3

Écoute moi bien Todd,ce que je vais dire dans le ring,c'est toute la vérité sur le match entre moi et Batista,c'est là que je vais dire ce que je vais lui faire ! Alors la prochaine fois,montre toi plus respectueux ! Tu n'es qu'une vermine comparé à moi !


Chris s'en alla sous les écrit Next ,Mardi 19 Mai, 20h00,MontReal, Quebec alors que Todd Grisham se remis de cette droite bien méritée.

Batista Vs Jericho 4

Batista Vs Jericho Jericho_Bs_01

Le public attendait avec impatience de revoir un face à face entre Chris Jericho et l'animal Batista ,Chris entra donc dans l'aréna :

Batista Vs Jericho Barre211



Batista Vs Jericho Barre211

Batista Vs Jericho ChrisJerichoTitantron1 Batista Vs Jericho ChrisJerichoTitantron1


Batista Vs Jericho ChrisJerichoTitantron1 Batista Vs Jericho ChrisJerichoTitantron1


Batista Vs Jericho 4live-jericho-26.11.07.1 Batista Vs Jericho 4live-jericho-26.11.07.4

Batista Vs Jericho 4live-jericho-26.11.07.5 Batista Vs Jericho 4live-jericho-26.11.07.8

Batista Vs Jericho 4live-jericho-26.11.07.9 Batista Vs Jericho 4live-jericho-26.11.07.12

Batista Vs Jericho 4live-jericho-26.11.07.15

Il entra encore une fois dans l'aréna devant les divers regards de tout ces hypocrites de fans et sous les hument pertinents et habituels du même public :


Batista Vs Jericho 4live-jericho-19.11.07.1

Batista Vs Jericho 4live-fans-21.01.08.1

Batista Vs Jericho Jericho_gear_entrance_01

On peut entendre la voix de Lilian Garcia annonçant Chris Jericho :

Batista Vs Jericho Lillian_singing1

Lilian Garcia : Mesdames & Messieurs,veuillez accueillir le catcheur qui affrontera Batista vendredi soir dans le tout premier Smackdown de l'histoire de la SOD ! Et en plus,ce match sera pour le titre de Champion du monde poids lourds ! Il nous vient du Manhasset, dans l'État de New York aux États-Unis,pesant 103 kg pour 1,78 m ,Y2J : Chris Jericho !!!


Batista Vs Jericho Jericho_entrance_suite_01

Batista Vs Jericho Vlcsnap-823935

Jim Ross : Voici l'un des challenger numéro 1 au titre de champion du monde poids lourds ! Que va t-il nous dire !?!


Jericho se trouvait maintenant à côtés des fans :

Batista Vs Jericho Jericho_gear_leving_01

Jerry "The King" Lawler : Je ne sais pas,mais ce que je sais c'est que Batista l'avait vite battu la dernière fois qu'ils se sont affronté !

Jim Ross : C'est exact,mais Jericho a déclaré lors de sa dernière venue sur le ring qu'il s'entraîne de plus en plus ,donc qu'il sait désormais battre l'animal Batista.


Jerry "The King" Lawler : Personnellement,je crois que Y2J bluffe !

Chris fixa quelques instants le public ,puis les commentateurs pour qu'ils se taisent ,puis il prit la parole :

Batista Vs Jericho Jericho_gear_speak_01

… Attendez … Revoyons tout les événements qui se sont passé ces deux dernières semaines entre moi et Batista avant de me huer ! … Au début,j'arrive dans la fédération … Je signe mon contrat,le lendemain ,Batista arrive et signe son contrat à son tour,ensuite,je vais dans le ring et demande un match contre n'importe qui et qui se la ramène Batista ! … J'accepte son chanllenge et il me bat … deux semaine plus tard,Batista veux un match pour titre de Champion du monde poids lourds … Mais personne ne venait donc celui-ci saute sur l'occasion pour demander à Vickie Guerrero de lui donner le titre ! Mais malheureusement pour cet animal,Vickie n'est pas si bête est a donc attendu quelques instants pour que quelqu'un vienne dans le ring face à ce … cet animal bourré de stéroïdes … Donc,j'entends qu'on parle de titre du monde poids lourds,qui dit titre,dit Chris Jericho ! Donc,je suis venu … et Batista l'a encore mal prit ! Tout comme vous ! Vous dites que je suis un hypocrite,mais qui es le vrai hypocrite dans l'histoire ?!? Est-ce Batista qui nie l'évidence qu'il a peur de moi et qu'il va d'ailleurs perdre ce vendredi … Ou est-ce celui qui dit la stricte vérité en ce moment comme à chacune de mes venues sur le ring ? C'est Batista l'hypocrite,il ne vaut pas mieux que vous ! Moi,je dis toujours la vérité,quand je dis que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais,c'est parce-que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais ! Quand je dis que vous êtes des parasites,je dis la vérité ,comme quand j'avais dis que tout les petits papy d'Hall Of Famer voulaient revenir sous les projecteurs ! J'avais dit que je les battrais à Wrestlemania 25 (Jimmy "Superfly" Snuka, Ricky "The Dragon" Stemboat et Roddy Rowdy Piper (avec Ric Flair aux abords du ring) ),et je l'ai fais !!! Quand je dis que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais,je le suis ! Car si on regarde tout mes nombreux exploits,personne dans le monde d'autre que moi,n'a jamais su battre Stone Cold Steve Austin et The Rock dans la même soirée ! J'ai été 3 fois WWE World Heavyweight Champion ,1 fois WWF Undisputed Champion ,1 fois WWF European Champion ,1 fois WWF Hardcore Champion ,9 fois WWF/WWE Intercontinental Champion étant d'ailleurs le record man des titre intercontinentaux,4 fois WWE World Tag Team Champion (1 fois avec Chris Benoit en 2001, 1 fois avec The Rock en 2001, 1 fois avec Christian, 1 fois avec Edge et une fois avec le Big Show ,1 fois WWE Tag Team Champion avec Edge et une fois avec le Big Show,j'ai aussi obtenu le Slammy Awards en 2008 de Superstar of the year ,et également celui de Slammy Awards Tag Team of Year avec The Big Show ! Ça vous a suffit ! Ou vous en voulez plus ?!? JE SUIS LE MEILLEUR AU MONDE DANS CE QUE JE FAIS !!! … et Batista va regretter d'avoir douté de ma puissance et de mon autorité sur toutes les superstars de la SOD ,et également d'avoir osé croire pouvoir me battre ! Non,mais sérieux ,vous voyez vraiment ce petit vers de terre me battre ? Comme il le crie partout,c'est un animal et un vers de terre est un animal,je ne le traite donc pas vu que c'est ce qu'il est ! En plus de ça,Dave a déjà prouvé qu'il ne valait pas mieux que vous,dans le temps de l'évolution,Batista suivait Triple H et Ric Flair comme un mouton ! C'est la preuve que c'est bien un animal ,bête,pathétique et crédule ! Je sais qu'il va venir et essayer de défendre le reste insignifiant d'honneur qu'il a ,mais ne vous y trompez pas : Le seul vrai prochain champion du monde poids lourds de toute la SOD n'est autre que Y2J,Chris Jericho ! Et regarde bien ça Batista et savoure bien ce moment,grave le dans ta mémoire,si y a la place !

Le grand écran s'alluma et diffusa des images du Steel Cage entre Jericho et Batista de Raw où Jericho était sortit gagnant et avait détrôné Batista qui était le champion du monde poids lourds. Jericho tira un petit sourire pendant que cette vidéo défilait à l'écran. La vidéo se termina sur cette image :

Batista Vs Jericho 2857215198_small_1

... Next ... Next Chris Jericho The World Heivyweigth Champion ! Je suis sûr que vous comptez tous sur Batista pour m'arrêter mais vous avez bien vu ! Je sais comment battre Batista ! Je l'ai déjà fait en voici la preuve ! Maintenant,on ne peut pas effacer le passé ,Batista a déjà perdu face à moi,je l'ai déjà remis à sa place ! Pourtant,je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé,mais maintenant,on dirait qu'il a oublié la façon dont je lui avait mis la honte ! La honte car il criait partout qu'il aller gagner et il ne l'a pas fait ! Et le scénario ne ferra que recommencer encore une fois ! Je vais le battre comme ce soir là ! Et ce n'est pas parce-que vous applaudissez qu'il va faire un match gagnant ! Dans cette soirée ... Vous le souteniez ! Et pourtant,ça ne l'a pas empêché de perdre ! ... Non mais regardez vous ,vous êtes canadiens,vous êtes dans la même patrie que moi ! Les meilleurs sont les canadiens ! Tout le monde sait ça ! ... Mais vous me déshonorez ,les canadiens étaient les meilleurs au monde ,maintenant,vous n'êtes même pas fichu d'encourager celui qui vous représente ! Et oui,je suis canadien et pourtant ,dans vos petites cervelles de moineaux,il vous arrive encore d'encourager mon adversaire ! Mais vous êtes la nouvelle génération ... Celle qui détruit l'honneur du canada,celle qui nous ridiculise et celle qui essaye de croire en l'ennemi d'un des leurs ! ... Vous êtes pathétique !!!

Chris Jericho resta quelques instants sans parler en fixant chacun des canadiens présent pour voir leurs réactions ...

Batista Vs Jericho Jericho_Gear_watching_01

ceux-ci le huèrent directement ce qui énerva évidemment Y2J qui reprit la parole plus énervé que jamais :


Batista Vs Jericho Jericho_gear_angry_speak_to_01

Non,mais sans rire,vous vous prenez pour qui pour pouvoir venir me voir vous parler et en plus me huer ?!? Vous ne méritez même pas que je vous insulte ! VOUS N'ÊTES RIEN !!! Je pourrez tous vous battre un par un si il le faudrait ! Et en plus ,comme je vous ai dit,vous êtes incapable de représenter le canada ,avant ,le canada était remplis de canadiens comme vous sauf que à ce temps là,il était fort,intelligent et savaient qui les représentaient ! Vous n'avez rien de tout ça ! C'est à ce demander même si vous êtes réellement des canadiens ! ...

Chris essaya de retrouver son calme ,vit que quelques canadiens l'encourageaient quand même et reprit ensuite la parole :


… Voilà,voilà tout ce qui reste de ce temps là,je peux compter sur le bout des doigts combien d'entre vous représente Chris Jericho,la crème du canada ! ... Non,mais où est passé le VRAI Canada ?!? Où régnez un bon esprit de respect et d'encouragement mutuel entre canadiens ?!? Est-ce que cette richesse dont je suis très fier, et dont je suis l'un des seuls représentants, a disparue ?!? Ce n'est pas possible,décidément,même le canada me déçoit,en tout cas,ce pays n'est plus comme autrefois ! Avant seul les VRAIS hommes vivaient ici ... Maintenant,il n'y a presque plus que des bons à rien ! Non,mais vous savez quoi,on va faire un test pour vérifier combien d'entre vous sont VRAIMENT comme moi,je veux dire,combien d'entre vous sont de VRAIS canadiens ! Allez,les vrais canadiens,levez la main bien haut !

Beaucoup de monde leva la main et Jericho inspecta les gens de haut en bas pour vérifier qui pourraient réellement être un VRAI Canadien !

OK,maintenant,je vais vérifier tout ça ! ... Vous ?!? Monsieur au premier rang ?!? Non mais vous vous foutez de moi ?!? Vous êtes vieux et rabougri ! Vous n'avez pas la tête d'un vrai canadien ! Baissez votre main,vous déshonorez ce pays ! ... Bon voyons ce qu'on a d'autre que ce papy ... Vous ,non mais laissez moi rire,vous n'avez pas le charisme d'un canadien ! Vous êtes moche comme un poux ! Baissez cette main tout de suite bon sang ! Vous n'êtes pas mieux que le dernier vieillard que je viens de voir ! ... Voyons ... Non ... Non ... Non ... Et encore Non ... vous savez quoi ?!? Je pense que ,finalement,je suis le seul ,et VRAIMENT LE SEUL ,VRAI canadien sur cette terre ! On est au canada et que voyons-nous ?!? Des papys ou encore des jeunes avec des T-Shirts de John CenaZ disant être des VRAIS canadiens ,vous n'êtes que des rats se prenant pour des Lions ! ... Donc,la conclusion est simple : Personne n'est aussi fort ,intelligent et charismatique que moi !!! Je devrais vous virer de ce pays et rester le seul homme sur celui-ci !

Jericho regarda l'image qui était sur le grand écran et regarda ensuite le public pour leurs dire :


Mais bon,comme je vous l'ai dit quelques secondes auparavant,vous n'en valez pas la peine,donc je ne ferrez rien ! Mais quand je gagnerais le titre de champion du monde poids lourds,n'espérez pas que je vous signe un autographe ! … Enfin pour en revenir à Batista,celui-ci croit être à la hauteur de gagner le tire suprême de la fédération ! … Ça me fait bien rire ,c'est comme si l'un de vous ,donc un parasite de votre genre quoi ,croirait pouvoir devenir champion de la SOD ! En plus en me battant ! Non,mais sans blagues,un de vous tous ,me battre !?! C'est IM-PO-SSI-BLE,je sais que la plupart des hypocrites qui sont dans l'aréna en ce moment soutiennent Batista plus que moi … Mais je m'en fou ! Vous avez raison de le soutenir,il vous représente très bien ! Dans toute la SOD,c'est le pire des catcheurs qui pourrait être champion du monde poids lourds,maintenant,je ne dit pas qu'il ne pourrait pas le devenir,mais pas contre moi ! Il peut faire son malin à l'aide de ses biceps et de tout ces muscles inutiles mais ça ne m'empêchera pas de le calmer en lui portant mon Codebreaker,ensuite mon lionsault et pour finir mon Walls !

Chris commença à s'énerver et donc à crier :


BATISTA,SI TU M'ENTEND ,SACHE QUE TU VAS PAYER POUR LE MANQUE DE RESPECT QUE TU M'AS DONNÉ !!! ET POUR VOUS MAINTENANT,BANDES DE PARASITES,SACHEZ QUE QUAND JE SERAIS DEVENU CHAMPION DU MONDE POIDS LOURDS,JE LE RESTERAIS TRÈS,TRÈS LONGTEMPS !!! ET ÇA,SANS VOS ENCOURAGEMENT INUTILES !!!


Jericho se calma et reprit la parole :

Batista Vs Jericho Jericho_talk_to_02

Qu'as-tu dans le crâne Batista ,pour venir ici et me contrer sur la vérité que je dis,tu ne dois pas être tellement intelligent ! C'est pas ça l'étoffe d'un VRAI champion ! MOI,je suis un VRAI champion car,j'ai l'intelligence et l'expérience,toi ,tu n'as rien de tout ça ! Je pourrais me contenter de t'attaquer dans les backstages avant le match et gagner le titre en trichant,mais c'est pas mon genre ! Je suis ce que la SOD a besoin ! C'est à dire quelqu'un qui ne triche pas et qui gagne quand même ! ^^ Bien sûr ,tu crois que je vais perdre et que le titre te servira de collier,mais rien de tout ça arrivera ! Le titre de champion du monde poids lourds de la SOD n'ira nulle par d'autre qu'autour de mes hanches ! Bien sûr après que tu ais perdu,d'autres catcheurs de ton style vont essayer de gagner quand même le titre,mais ,comme ils sont de ton style justement,ils perdront aussi et donc ,ce que j'essaye de te dire,c'est que ce vendredi sonnera le début du règne de Chris Jericho,Le champion Du Monde Poids Lourds !!! Maintenant,je vais arrêter de parler inutilement devant tout ces idiot qui n'ont rien compris de ce que j'ai dis,mais d'un côté,ce n'est pas de leur faute si ils n'ont rien compris,c'est pas donné à tout le monde d'avoir mon intelligence et toutes mes nombreuses qualité ,comme par exemple le charisme !

Chris pointa son index vers la foule en leurs disant :

Batista Vs Jericho Jericho_talk_to_01_2

Souvenez-vous ,j'ai fait l'impossible plusieurs fois,j'ai établi de nouveau records devant vos yeux,comme au dernier Eimination Chamber de Smackdown dans la WWE ,le champion était The Undertaker,par conséquent,personne ne me croyait capable de gagner le titre et je l'ai fait ! Ou encore Edge à Wrestlemania 26 ! Je l'ai battu lui aussi et pourtant vous le souteniez ! Et encore plusieurs autres choses de ce genre ,vous ne croyez pas en moi,mais je n'ai pas besoin de vous pour gagner ,et je l'ai déjà prouvé ,je ne fais qu'augmenter mon palmarès encore et encore !!! Vous le verrez à Smackdown,quand on courronnera un nouveau champion du monde poids lourds et son nom sera bien évidemment : ... Chris Jericho !!! ... Bon ,je vais m'entraîner à présent,c'est pas que j'en ai besoin,mais il faut bien s'échauffer avant un combat,même si il sera très très court pour Batista !


Jerry “The King” Lawler : Qu'en pensez-vous ,Jim ?


Batista Vs Jericho Vlcsnap-831276

Jim Ross : Pour ma part,je pense que Y2J a été très clair,personne ne réussira à le détrôner enfin,c'est ce qu'il dit,mais maintenant,c'est à Batista de venir et de nous dire ce qu'il pense !


Jerry “The King” Lawler : En tout cas ce match promet d'être spectaculaire : Chris Jericho Vs Batista pour le titre de Champion Du Monde Poids Lourds !


Jim Ross : En effet,un match pareil ne peut se trouver que sûr une carte de Pey-Per-View,mais non,notre GM Vickie Guerrero ouvre Smackdown comme il se doit.


Jerry "The King" Lawler : Avec ça,j'ai hâte d'être à Smackdown ce mardi soir !


Jim Ross : En tout cas,la question que je me pose c'est : Comment Y2J a pu parler ainsi de son pays natal ?!? De tout ces amis et même de sa famille ?!?

Jerry "The King" Lawler : Je sais,Jericho nous a encore étonné sur ce coup là ! Maintenant,c'est au tour de l'animal de nous dire ce qu'il en pense !

Batista Vs Jericho Jericho_leaving_01

Alors que Chris Jericho quittait l'aréna,quelque chose reteint son attention ...


Dernière édition par Chris Jericho le Mar 11 Mai - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Il/elle débute !
Batista


Messages : 20
Points : 5143
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Batista Vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Jericho   Batista Vs Jericho Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:13

Batista arriva devant l'aréna avec sa voiture préférée.
Batista Vs Jericho 5535926autobomb-jpg
Il sortit de la voiture,l'a regarda et se dit que si il se passe quelque chose contre sa voiture,il fera un malheur a celui qui a fait ça.
Il entra dans l'aréna et alla se changer dans sa loge puis il sortit (sans savoir qu'a ce moment là le titantron le filme et le diffuse en direct )pour se diriger vers le ring quand il fut stopper par Josh Mathews .Il le repoussa mais celui-ci fut tenace alors s'en suivi une discussion.

Batista Vs Jericho Kkhlrrkhiinh
Batista:Qu'est ce que tu me veux tu vois pas que je dois aller rejoindre mon adversaire.
Josh Mathews :Je peux vous poser des question ?
Batista:Si après tu me laisse en paix.
Josh Mathews :Oui ça va de soi.Bon première question d'après vous pourquoi deviendrai vous champion du monde poids lourd?
Batista:Franchement tu dois être stupide tu n'a pas encore compris que je mérite d'être la figure de cette fédération je suis bien meilleur que tout les autres et donc je mérite ce titre.
Josh Mathews :Bon encore une question.Avez vous une technique qui pourra vous aider à battre Chris Jericho?
Batista:Bon là ça suffit tu m'agace et d'ailleurs j'ai assez perdu de temps avec toi.
Josh Mathews :Oui mais s'est là dernière.
Batista ne veux plus rien entendre et partit sous le regard déçut de Josh Mathews .
Suite à se qui vient de se dérouler Jim Ross et Jerry Lawler reprirent leurs commentaires en disant leur réactions et profitent en même temps de rappeler l'enjeu du match opposant Chris Jericho à Batista.

Batista Vs Jericho Image008
Jerry Lawler:Et bien on en saura pas plus sur l'avis et les techniques dont Batista va faire usage pour remporter son match.
Jim Ross:Et n'oubliez pas Mesdames et Monsieur que ce match sera pour le titre de champion du monde poids lourd.
Jerry Lawler:Oui et avec Chris Jericho et Batista ça promet d'être du match intéressant.
Jim Ross:Ha est d'ailleurs je croit que Batista arrive.
Le titantron s'alluma et la musique de Batista retentit dans l'aréna.

Lilian Garcia en profita pour présenter l'animal
Batista Vs Jericho Vlcsnap-832613
Et voici l'adversaire de Chris Jericho pour le titre de champion du monde poids lourd mesurant 1m98 pour 136kg,il nous vient de Washington DC veuillez accueillir l'animal Batista !!!
Durant que Lilian Garcia le présenta Batista fit son entrée sans prendre attention au public qui l'applaudit.
Batista Vs Jericho Vlcsnap-2010-02-23-07h50m53s119
Jim Ross et Jerry Lawler surprit reprirent leurs commentaires.
Batista Vs Jericho Image006
Jerry Lawler:Et bien en voici une surprise l'animal Batista se dirige vers le ring et au contraire de se qui se passe en Amérique quand il entre,le public ne le hue pas mais au contraire l'applaudit.On dirait le revoir à l'ancienne avant qu'il attaque Rey Mysterio à le WWE.
Jim Ross:Oui,quoi qu'à ce temps là il était encore plus applaudit mais qu'en même là il affronte un canadien. Au Canada c'est pas normal que l'Américain soit applaudit dans ces conditions.
Jerry Lawler:ça prouve bien à quel point Chris Jericho a déçu les fans pour qu'à son propre pays il soit hué.
Jim Ross:C'est juste comme quoi partout où l'on va Chris Jericho se fait huer.
Jerry Lawler:Et certainement qu'une fois que Batista aura fini de faire se qu'il a en tête de faire ça peut encore empirer le cas de Y2J.
Jim Ross:Oui ou alors Batista va encore décevoir c'est fans comme il fait si bien ces derniers temps.
Jerry Lawler:Il faut voir mais moi je croit qu'une réaction pareil du public peut énerver Batista,le distraire et donc aider Chris Jericho.
Jim Ross:Peut être mais qu'est ce que Batista a en tête pour venir maintenant sur le ring.
Jerry Lawler:Je croit pas qu'il va agresser Chris Jericho certainement qu'il est venu pour lui dire quelque chose et ainsi montrer au gens comment sont les choses.
Jim Ross:Certainement surtout qu'il vient de passer à coté de Chris Jericho sans même en prendre attention.
Jerry Lawler:Le voilà qu'il arrive au ring et effectivement il va parler puisqu'il demande un micro.
Jim Ross:Que va t'il nous dire je ne sais pas mais je croit que ça doit être important.
Jerry Lawler:Écoutons se qu'il a à dire.
Batista Vs Jericho 4live-batista-08.02.08.1
Batista prit tout de suite une autre expression sur son visage et s'énerva réalisant les acclamations du public se fesant de plus en plus importantes.
Pour commencer taisez vous vous n'êtes pas mieux que Chris Jericho vous n'êtes même pas meilleur que tout les américains que j'ai insulté depuis mon début dans la SOD d'ailleurs vous êtes pire qu'eux si il a une raison qui me dit que c'est sûr que je vais devenir le prochain champion du monde poids lourd s'est bien que Chris Jericho est un canadiens ça me donne déjà la sureté que même en fessant n'importe quoi sur le ring je vais le battre et pourquoi vous ne l'applaudissez pas après tout il le mérite c'est vrai il vous représente bien vous tous les looser.Vous ne pouvez pas savoir à quoi ressemble un vrai champion vous vivez toujours au temps où que je n'était pas là et que les canadiens du style Bret Hart remporter tout de sorte de titre c'est vrai à une période les canadiens ont pu faire une impression,l'impression qu'ils allaient dominés la WWE ils ont oublié un seul et unique problème c'est que les américains allaient faire une contre attaque et c'est normal dans une fédérations américaine qui doivent être les meilleurs et bien les américains.

Batista se calma un peu voyant que le public arrêta de l'applaudir et il reprit:

Vous savez tout ça me donne une question en tête pourquoi vous tous les canadiens venez dans une fédération américaine c'est vrai et je croit avoir trouvé une réponse correcte à ce sujet c'est évident vous savez tous aussi bien que moi que les américains sont largement supérieur à vous les canadiens je le sais parce-que sinon vous irais dans une fédération canadienne et vous ne serez pas aussi nombreux ici présent mais là dessus ça ne me dérange pas puisque vous me rapportez beaucoup d'argent alors amusez vous entre canadiens à vous huer entre vous comme vous faites si bien encore une raison et elle est d'ailleurs évidente sur le fait que les américains sont meilleur que les canadiens c'est tout simplement que je fait partit des américains et oui avec une raison comme ça on doit sans douter que nous sommes meilleur que vous même si tout les autres américains ne m'arrive pas à la chevilles de toutes façons personnes n'arrive à ma cheville je mérite d'être le visage de cette fédération et c'est d'ailleurs c' que je vais faire en battant cet hybride de Chris Jericho et oui je sais pas pour vous mais pour moi Chris n'est qu'un hybride il se dit canadiens car il a des parents canadiens mais ilo est nés à New-York encore une belle ville des USA une belles comme il en manque beaucoup ici au Canada et c'est ça qui vient dire qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait c'est déjà le meilleur pour ne pas savoir de quelle nationalité il est vraiment en plus cette hypocrites m'a insulté d'imbéciles avant notre première rencontre et c'est lui qui n'est pas capable d'être sûr si il est américain ou bien canadien moi au moins je ne suis pas comme lui je sais ce que je suis et je sais que c'est moi qui vais réussir a regagner un titre que j'ai déjà remporté auparavant à la WWE.J'ai déjà remporté ce titre et en plus j'ai déjà battu pour mon premier match ici Chris Jericho rien ne peut m'arrêter en plus pour le rebattre j'ai qu'a me repasser tout ces paroles qu'ils m'a dite dés le début cet innocent va payer le double du prix qui lui était réservé tout ça parce-qu'il a décidé de remonter sur le ring face à moi il va goûter à nouveau a ma puissance et il va goûter à nouveau à la défaite.

Le public recommença à applaudir Batista pour ce qu'il dit de Chris Jericho se qui à l'effet de ré énervé celui-ci:

Qu'est ce que je vous ais déjà dis fermez là je ne suis pas là pour vous faire plaisir le pire et que j'insulte votre pays par ce qui est vrai malheureusement pour vous et vous m'applaudissez quand je dis que vous n'êtes pas meilleur que Chris Jericho s'est tout simplement la vérité.Il n'a qu'a regarder même de loin on le voit vous êtes tous aussi stupide que lui vous faites la même chose que lui il a renié son pays dans le passé et vous faites le même en m'acclamant vous montrez que tout ce que je dit est la vérité et regardé donc ce que ça donne des gens comme vous ça fait monter des pitoyables catcheurs au rang de hall of fame tout simplement parce-que vous les applaudissez et qu'a cause de ça ces catcheurs remporte de l'argent pour la fédération mais n'espérez pas que ça se reproduise moi si de votre faut je rapporte de l'argent et bien c'est pas pour la SOD c'est pour moi et pour moi seul jamais vous aurais un centimes de ma part.Vous voyez j'ai tout le carisme d'un champion et j'ai même la voiture qu'un champion devrais avoir mais tous ça vous comprenez certainement pas c'est a peine si vous avez compris ce que j'ai dit et d'ailleurs je vous ignore tous autant que vous êtes ça ne sert à rien de parler à des gens qui comprennent rien à ce qu'on leurs dit.

Batista essaya et réussi avec difficulté de reprendre son calme et il reprit la parole:

Bon je me rappelle au début avec quelle vitesse je l'ai battu ce petit Chris Jericho ce match à été d'une telle rapidité que je me suis demander part la suite si ce n'était pas une bonne blague qu'on m'a faite et qu'on n'allait pas tous de suite me donné le vrai adversaire que je mérité et ça n'a pas été le cas mais j'ai vu que le chairman de cette fédération m'a prit tout de suite plus au sérieux car dés la deuxième semaine j'ai catché au main event de la soirée et pas n'importe quelle soirée c'était la semaine du draft de plus j'ai affronté deux de vos idoles je parle pas du Miz car sinon ça serait me ridiculiser puisqu'ils ne méritait pas de m'affronter il ne méritera jamais de m'affronter tout comme John Cena et Shawn Michaels ils ne méritent pas leur statut et pourtant ils ont été au main event mais j'ai réussi ce que peu de personne aurait cru qu'au j'aurai pu accomplir je les ai battus et encore une fois j'ai prouvé que je suis le vrai visage de cette industrie après cette victoire j'ai été transféré ici à Smackdown et je me suis tout de suite avancé vers le ring pour dire la vérité et la vérité et que je mérite mon titre surtout après les deux semaines qui se sont déroulée et ma série d'invincibilité et que personne aurait dû être stupide au point de vouloir m'affronter on aurait du me donner le titre sans attendre mais non Vickie a préférée donné l'opportunité à un fou de se livrer à l'animal et à se moment on a attendu jusqu'à ce que ,Chris Jericho arriva alors qu'il s'est fait battre il a seulement deux semaines et je suis sûr qu'il n'est même pas encore apte à catché contre quelqu'un de mon niveau.

Batista se retourna vers Chris Jericho qui est toujours à la rampe d'entrée et lui dit:

Chris,tu as fait la pire erreur de ta carrière tu peux dire n'importe quoi sur tout ce que tu as fait durant ta carrière ça ne restera que du passé je sais que le passé et bon pour les vieux catcheurs mais je me demande si tu ne devrait pas enfin te décider à raccroché parce-que ton cerveau tourne pas comme il le faut jamais auparavant tu aurais fait l'erreur que tu as faites tu aurais tous fait pour passer des semaines tranquilles sans difficulté et jamais tu ne serais venu comme tu as fait face à moi à la rigueur tu serais venu mais alors tu m'aurais tapé dans le dos comme le traître d'Edge d'ailleurs en parlant de lui c'est dommage que tu n'es pas resté en équipe avec même si il s'est blessé tu aurais pû attendre et après continuer votre team une fois qu'il serez revenu et toi non t'a préféré le traïr et te faire éliminer du royal rumble de toutes façon tu n'aurais certainement pas pût remporter la victoire puisque j'était dans le ring enfin tout ça pour te montrer comment tu évolues dangereusement pour toi.En plus tu as certainement oublié que j'ai été champion plus récemment que toi ce qui veut dire que je ne ment pas quand je dit que j'ai l'étoffe d'un champion et que toi et bien ton titre tu l'as perdu et contre qui un catcheur qui n'a même pas beaucoup d'année d'expérience derrière lui quoi que t'as fait pire à NXT tu as perdu contre un simple rookie jamais ça ne m'aurais arrivé une histoire pareille et il n'a pas que ça que tu as fait ou dans ce cas c'est plutôt que tu n'a jamais su faire moi j'ai déjà réussi à river les épaules de Cena au sol pour le décompte de trois à trois reprise j'ai fait ça et toi à aucune c'est justement ce que j'ai fait la semaine dernière donc tu vois je suis réellement d'un niveau bien plus élevé que toi et j'en aurait d'autres des raisons de dire ça mais je pense que je vais te rappeler quelque chose que certainement ton cerveau miniature a oublié,et c'est que tu n'est pas le meilleur au monde dans ce que tu fais et pour te prouver je vais te rappelé que tu n'est même pas capable de faire un bon disque avec ton groupe qui comment il s'appelle déjà .

Le public prit un plaisir malsain de rappeler le nom du groupe de musique de Chris Jericho en criant à plusieurs reprises Fozzy .Batista reprit donc la paroles:

Ha oui le groupe Fozzy,le groupe qui t'a tellement déçu a cause que votre dernier disque n'a eu aucun acheteur et que tellement ça t'a humilié tu as préférés te saouler avec ton potes Helms.Tu t'es tellement saouler que tu as été jusqu'à frapper une dames sans quelle t'es fait quelle que chose mais tu sais si tu veut que le groupe Fozzy s'améliore commence peut être par leur dire au revoir et sans aucun doutes tout va aller de mieux en mieux parce-que même si je n'ai jamais écouté un seul morceau de ton groupe tu as dû faire des chansons stupides aussi stupides que toutes les choses que tu as faites et que j'ai prit le plaisir de rappelé aux gens.


Batista se retourna vers la foule:

Et voilà quand je dit que les américains sont meilleurs que les canadiens eux au moins il ne font pas des groupes foireux au point du devoir boire pour oublier ce qu'ils ont fait comme conneries et je parle de Chris mais je suis sûr que vous n'êtes pas meilleur que lui vous êtes tous pareils vous les canadiens.

Batista se retourna vers Chris Jericho et reprit la parole:

Je pense à ça mais toi,ton dernier titre de champion du monde poids lourd en plus de l'avoir perdu face à quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience tu l'as gagné en battant The Undertaker félicitation,seulement il t'a fallu de l'aide pour le battre sinon tu aurais perdu .Voilà encore une chose qui nous différencie,moi j'ai déjà battu The Undertaker sans aucune aide et toi jusqu'à présent tu en as été incapable mais si tu penses que tu es capable de le faire alors pourquoi ne retournerais tu pas à la WWE et en plus de pouvoir le r affronter tu auras un bonus et ce bonus et qu'en même temps tu pourras m'éviter au lieu de faire comme je t'ai dit ta pire erreur .Et comme ça tout le monde pourra comprendre même les idiots qui m'applaudissent alors que je les insultent,tout le monde pourra comprendre sans même avoir vu tes matchs de championnat que tu as remporté tous tes titres
par tricheries de face tu ne peut pas gagné un seul match et encore moins contre moi et j'ai encore une preuve qui prouve que tout ce que je dit est vrai par exemple tu t'amuses à rappeler à tout le monde même à ceux qui s'en moque comme moi que tu es l'homme qui a détenu le plus de titre intercontinental .Génial,je t'applaudit seulement moi au lieu de perdre mon temps avec les titres mineurs des fédérations,moi je fait des matchs pour le titre principal et même si maintenant tu as un match pour le titre principal de Smackdown ça ne change pas le fait que les titres mineurs sont de ton niveau puisque tu réussis encore à perdre tes matchs pour ces titres et en plus contre des petits hommes du calibre de Rey Mysterio.Et pour donner une idée du calibre de l'homme qui t'a battu pour un titre,il se fessait appelé le colibri,quel surnom,le nom de l'oiseau le plus petit au monde .Pour ce qui est de moi,jamais il a réussi à me battre pour un titre,d'ailleurs c'est logique je suis celui qui le connait le mieux car il a été mon ami durant une longue même trop longue période ,c'est la période durant laquelle je me suis obligé de faire le gentil mais heureusement ce temps là est fini,maintenant je vais prouvé à qui veut le comprendre que je suis le vrai visage de cette industrie que ce soit à la WWE ou ici à la SOD et d'ailleurs je dois te remercier Chris car malgré tout ce que t'a fait contre moi je vais pouvoir prouvé que je dit pas des conneries quand je dit que je suis le vrai visage de cette industrie et la meilleur preuve et de te battre déjà tu pourras plus trouver d'excuse tu devras ouvrir les yeux et puis tu te dira que tu as eu de la chance que ce match ne soit pas sans disqualifications car si saurait été le cas tu aurais pu certainement revenir de ce match dans état entièrement différent qu'au début déjà comme ça après ce match tu seras changé et moi je serais toujours le même celui qui en plus de mérité le titre sera champion du monde poids lourd et c'est la vérité tu t'en rendra compte par toi même tu verras .


Batista lâcha son micro et partit sous sa musique

Il retourna dans les backstages de la fédération.

Batista Vs Jericho 8_Ebene_1_3
Jerry Lawler et Jim Ross reprirent leur commentaires.
Batista Vs Jericho Image008
Jerry Lawler et bien mesdames et monsieur ce match promet les deux hommes ont eu l'occasion de dire ce qu'ils avaient à dire et franchement il n'auras pas de cadeaux.
Jim Ross:Oui mais pour moi vu la motivation de Batista je croit avoir devant moi le prochain champion.
Jerry Lawler:Et bien on verra ça dans la prochaine émission de Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs Jericho   Batista Vs Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Vs Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho and Angelina ?
» Chris Jericho annonce = ???
» Loge de Batista
» Présentation de l'animal Batista
» Loge de l'animal Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Show et PPV de Raw :: Speech de Smackdown-
Sauter vers: