Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miz Vs AJ Styles Vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5330
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Miz Vs AJ Styles Vs Edge Empty
MessageSujet: Miz Vs AJ Styles Vs Edge   Miz Vs AJ Styles Vs Edge Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:31

Match : The Miz Vs Aj Styles Vs Edge
Stipulation : Aucune
Enjeu
: X - Division

Lieu : MontReal, Quebec
Nombre de fans
: 50.000

Soutien des fans : 40% Edge, 40% AJ 20% Miz
Règles : Autant de speech que vous voulez
Deadline:
Mardi 19 au Soir, 20h00


Bonne Chance (:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles•OnlyJeje•
Il/elle s'améliore !
AJ Styles•OnlyJeje•


Messages : 37
Points : 5168
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Miz Vs AJ Styles Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Miz Vs AJ Styles Vs Edge   Miz Vs AJ Styles Vs Edge Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:06

La salle est calme pour la première édition de Smackdown . Ce nouveau brand de la SDF réunit les meilleurs des meilleurs de la fédération. Ce soir , nous aurons des match exceptionnels , qui ecriront une page de l'histoire de la SDF. Ainsi , ce soir les premiers titres vont être décerné aux catcheurs . NOus découvrirons ainsi ce soir qui deviendra le premier WOlrd Heavyweight CHampion , qui sera sacré entre The Animal Batista ANd The King of Bling Bling Chris Jericho ? Mais avant ce Maint-Event , 3 catcheurs vont s'affronter dans un Triple Threat Match. THe Rated " R " Superstar , sera opposé au CHick Magnet The Miz , au Phenomenal One AJ Styles. Justement , nous retrouvons ce dernier dans les backstages se dirigeant vers le ring .

X• Get Ready To Fly •X



La foule est silencieuse. Le theme song continu a résonner dans l'arena , mais personne n'arrive. Quand soudain une pluie de feu d'artifice , pluie de poudre d'or , apparait sous le titantron. Un homme fais alors son apparition . He is Phenomenal , He is AJ Styles , He is The Phenomenal One AJ Styles

Miz Vs AJ Styles Vs Edge 4live-aj.styles-09.11.08.4

Cette homme , plusieurs fois champion dans diverses fédération , faisait sa première apparition en temps que catcheurs de SMackdown , et qui plus ais , pour un latch de championnat. Arrivée sur le ring , AJ s'empare d'un micro , avant de faire plusieurs fois le tour du ring. Après quelques secondes a tourner autour du ring , AJ s'arrete au milieu de cer nier , avant de s'exclamer

The Phenomenal ONe is in Suck of Dream Federation !

ANd Nobody can stop me. I'm the PHenomenal One , le plus grand catcheur qu'un ring ai pu porter , et qu'il ne portera jamais. J'ai été entraîné par RIc FLair , THE Man , with a big M. Et je suis parmis vous , I'm in Suck Of Dream Federation. Je suis venu dominer cette fédération , que ce oit sur le ring , ou dans les backstages , je suis bien décidé a m'imposer comme LE catcheur de ce show. Enfin bref , pour dominer cette fédération , je doit bien commencer par quelque part. Et pourquoi pas remporter le titre ce soir ? Remporter un titre est toujorus un bon moyen pour montrer ce que l'on vaut dans une fédération. ALors ce soir , je vais affronter , pour un itre que j'ai détenu mainte et mainte fois , le TItre de la x-Division. Ce titre , représente tout ce qui fonde cette fédération. Un titre qui a pour but de privilégier la vitesse , et l'agilité , plutot que de voir s'affronter 2 morceaux de viandes élevé au stéroïdes. Ce titre , je vais devoir le disputé avec 2 autres lutteurs.
Tout d'abord , THe Rated R SUperstar , The Ultimate Opportunist. Le plus dangereux des mes opposants a coup sur. Cet homme peut profiter de la moindre petite faiblesse , de la moindre faille pour vous assèner un coup fatale , et vous voulez la victoire sous le nez .
Et THe MIz , un petit jobber qui na rien a faire ici

ALors laisser place au prochaine X-Division CHampion !

HG: J'fait petit , j'ai la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz Vs AJ Styles Vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Styles Locker Room •
» Edge Lounge.
» Rated RKO With Edge & Mixte
» Straight Edge Save You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Show et PPV de Raw :: Speech de Smackdown-
Sauter vers: