Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Nouvelle Championne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5339
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Votre Nouvelle Championne ! Empty
MessageSujet: Votre Nouvelle Championne !   Votre Nouvelle Championne ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:33

Nouvelle Championne, Nouvelle Ère... Evidemment, il fallait s'attendre à l'arrivée de la Championne dans l'aréna... Une partie des fans applaudirent, l'autre partie huait de tout leurs poumons.

ASHLEY MASSARO SONG

Votre Nouvelle Championne ! 98bf4232-62de-4b11-b822-de505f41ec70_yeah


Heel Yeaah ! Ashley apparut dans l'aréna, sa ceinture sur l'épaule. Elle adressa un léger sourire ironique, avant d'avancer la tête haute jusqu'au ring. Elle passa entre la deuxième & la troisième corde, puis entama un Taunt, sourire aux lèvres.

Votre Nouvelle Championne ! 47d48a8e-71d7-4823-9e1a-2143be97ea21_yeeeah

» Yeah, Yeah... Bien le bonsoir à vous chers amis, chers fans. Non, je ne vous demande pas de m'applaudir. Juste de me respectez. Je respecte ceux qui me respecte, ce qui est normal après tout. Et en ce moment-là, à l'instant même, je devrais respecter tout le monde. Ca va en logique. Tout le monde se doit de me respecter, je suis votre Championne ! Oui, au PPV, aussi magnifique était-il, j'ai river les épaules à Velvet pour le compte de 3... C'est bien c*n pour elle, Paf, deux victoires pour elle à nos premiers matchs, et Pouf, un Match pour le titre, une victoire pour moi... 'Strange, Nan ? Comme quoi, j'ai tenu parole et prouvé que j'étais bel et bien la meilleure. Cody, lui, a perdu son match... Il lui a suffit d'un moment de déconcentration pour lui couter la victoire... Il mérite un match revanche, mais il sera assez grand pour le demander tout seul... J'pense.

Ashley passa fièrement une main dans ses cheveux, avant de continuer son discours.

» Velvet... Velvet... Velvet ! Il faudrait te booster un peu, pour avoir une chance de décrocher ce titre de mes hanches un jour ! Et vraiment, si tu réussis à avoir ce titre, et bien... Comment dire... La fédération ferait faillite. On perdrait toute l'arèna entière ! Ce serait malheureusement un clown qu'on aurait pour Championne Féminine... Je ne comprends pas pourquoi Mr.MacMahon a signé ce contrat avec toi. Tu m'exaspère Velvet... Toi Championne, ce serait comme Santino à la place de l'actuel Champion, Randy. T'imagine un peu ? La foire totale ! La fédération serait un véritable cirque ! Manquerait plus que les animaux, les éléphants et les chevaux. Mais cela n'arrivera pas, ou du moins, juste quand je quitterai cette fédération. on peut toujours attendre... Tu ne décrochera jamais l'or dans cette fédération. Tu aura beau espérer ... Tu ne m'égalera jamais. En tout cas, j'espère que [...]

Ashley se fit couper.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5347
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Votre Nouvelle Championne ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Nouvelle Championne !   Votre Nouvelle Championne ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:11



La belle arriva mais cette fois ci sans le sourire au lèvre


Votre Nouvelle Championne ! Normal_TNA21110_avi_000073440
Votre Nouvelle Championne ! Normal_TNA21110_avi_000074007

Elle monta sur le ring pris un micro et soupira :


Tout d'abord mes félicitations ! ensuite profite-en car si tu croit vraiment que je vais abondonner là tu rêve ! se n'était qu'un coup de chance...........tu me soule avec tes blague a la c*n, Madame Ashley a sortit une blague sur le cirque. Bravoo !!


Velvet l'applaudissat


Tu n'est qu'une vulgaire gamine qui me fait chier a chaque fois et qui ne veut pas comprendre que nous sommes dans la réalité pas dans ton imagination. Le cirque , les animaux mais ma cherie c' est toi le clown dans l'histoire tu es la devant le publics en train de crier victoire et de bouger de partout avec ta couleur de cheveux ridicule mais SHUT UP! SHUP UP ! et encore une fois SHUT UP !!! tu me soule tu me casse la tête je vais pas perdre mon temps avec toi Ashley mais rentre bien sa dans ton crane que se n'est pas terminer je suis la prochaine championne !!!


La belle jetta son micro au sol et quitta le ring trés enerver
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5339
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Votre Nouvelle Championne ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Nouvelle Championne !   Votre Nouvelle Championne ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:19

Ashley haussa les sourcils.

» Ton courage me blufferait toujours... Velvet... Tu prononce trois quatres mots, tu t'auto-proclame nouvelle championne, et tu t'en vas... J'ai jamais mangé personne... Ce serai bel et bien un cirque qu'on aurait si tu serai championne.

Ashley quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Nouvelle Championne ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Nouvelle Championne !   Votre Nouvelle Championne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Nouvelle Championne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Proposition ] Une section : Votre Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: