Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Randy Orton parle du show!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orton'Mr.McMahon
Admin
Orton'Mr.McMahon


Messages : 172
Points : 8249
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:46



C'est bien le titantron de Randy Orton..

Randy Orton parle du show! 2041951754403_df2

A la fin du Show ..Il placea son RKO sur Cody Rhodes malgré qu'il aie perdu le match..Ainsi que John Cena.The Viper passe la rampe ,d'un air toujours aussi sérieu..Il monte sur les marches ,regarde le publique qui le hue..Il passe ensuite entre la troisième et la deuxieme cordes..Il marche un peut sur le ring avant de monté sur le coin sur la troisième corde du ring..Regardant le publique et levant les bras..Il descendit ensuite ,prenant le micros du commentateur.D'un air sérieux mais calme,il s'appuya sur la corde..Regardant le titantron..Prenant la parole..

Randy Orton parle du show! 873485Randy_Orton_parle_

"The Viper gagne...The Viper perd..J'ai réussis a comblé les doute de Velvet..Nous avons remportez ce match..A cause d'une intervention tout a fait ridicule de la part d'Ashley Massaro,qui est tout bonnement un manque de compétence et de talent incroyable.Quand a Velvet ,je n'ai rien a dire a part qu'elle s'entraine..Et que les efforts sont mériter.La preuve ,nous avons remporter le match de n'importe qu'elle façon qu'ils soient.Quand aux deuxième match..Cody..Tu as titillé les personnes qu'il ne fallait pas ..Moi la première .Ne t'attend plus a faire un match..Tranqu'il diront nous ,ces dernier temps..Ma défaite n'est qu'un prélude avant ma réussite totale !Ont me doit le RESPECT!"
Revenir en haut Aller en bas
https://suckofdream.forumsrpg.com
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5338
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:15

Alors que Randy Orton venait de terminer son Discours, un Titantron se fit entendre.

ASHLEY MASSARO SONG

Randy Orton parle du show! 98bf4232-62de-4b11-b822-de505f41ec70_yeah


Ashley apparut sur la rampe d'entrée. Elle avait un micro à la main, son air était des plus sérieux. Elle passa sa main dans ses cheveux, en regardant le public. Puis elle avança, jusque dans le ring.

Randy Orton parle du show! 3_21

» Ouuh, Randy Orton. T'es prétentieux toi... Remarque, les "fans" si on peut appeler ca comme c.. Euh, plutôt, ce censé "public", ont pris l'habitude. C'est pas vraiment, une... Surprise. Enfin, je veut dire que te voir aussi prétentieux, c'est rentré dans nos habitudes. T'arrive sur le ring, la tête haute, et avec toujours la même assurance, tu t'adresse à ces chiens. Mais bon, arriver la tête haute & parler assurément, c'est ce que font toutes ou du moins, la plupart des Superstars, Divas. Mais toi, quand tu parle, c'est différent... Bref, je ne vais pas m'attarder à ton sujet... Qui, je dirais, n'en vaut pas la peine. Autre chose à dire, vois-tu.

Ashley rigola, fière d'elle. Elle tourna la tête vers Da Viper, et baissa les yeux, ayant perdu son assurance d'un coup. Il paraissait si méchant..

» Oui, tu pourra dire ce que tu veut à mon sujet, je n'en aurai rien à faire. Si tu veut jouer avec moi à ce jeu là, Chéri, tu perds. Je ne manque pas de talent, de compétence. Quoique. Mais ce n'est rien, je dit bien, RIEN. Comparé à ta Velvy, Velvet, ou, si tu préfère, ta soi-disante partenaire. Si elle va à la salle de sport, c'est bien parce-qu'elle manque de talent, question de logique. Ou peut-être qu'elle s'entraine... Mais, personne, n'est parfait, du point de vue, Entrainement. Si si, même toi, Randy, tu n'es pas parfait. Mais bon, revenons à nos moutons. Tu as remporter le match, avec Velvet, mais une fois n'est pas coutume, comme on dit. D'une manière ou d'une autre, Cody et Moi arriveront un jour à vous prouver qu'on est les meilleurs... Modest To The Top !


HG: J'espère avoir été compréhensible, dans mon speech fait un peu à la va-vite Razz

Revenir en haut Aller en bas
Orton'Mr.McMahon
Admin
Orton'Mr.McMahon


Messages : 172
Points : 8249
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:16

Randy Orton parle du show! 535Orton_parle___de_nouveau_

Orton's regarde Ashley parlée..parlée...parlée..Il regarda même ailleurs pendant qu'elle parlait,il plissa les yeux quand elle fini de parlée ..enfin.Et s'approcha d'elle.

"Un jour oui..Mais ce n'est pas maintenant Ashley..Vous êtes en position de faiblaisse.Tu as comme coéquipier un Rookie et toi ..Comment dire..Une Divas juste la pour faire le show ?Sans rien de plus ?Tu es hésitante et tu manques totalement d'assurance.Ce que tu fais la ,c'est jouer dans mon jeu,répondre a mais provocation pour a la fin finir comme toute personne qui ont voulut me nuire.Tu es au courrans je pense."

Orton leva le bras montrant le titantron..

"Celle qui ta battue..Deux fois de suite.Velvet Sky est présente."

Il recula doucement ensuite prêt des cordes.Observant l'arrivée de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckofdream.forumsrpg.com
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:28

Un titantron se fit entendre......



Randy Orton parle du show! Normal_TNA_Impact_04_12_10_Angelina_Love_vs_Velvet_Sky_720p_x264_mkv_000048181
Randy Orton parle du show! Normal_TNA_Impact_04_12_10_Angelina_Love_vs_Velvet_Sky_720p_x264_mkv_000048748
Randy Orton parle du show! Normal_TNA_Impact_04_12_10_Angelina_Love_vs_Velvet_Sky_720p_x264_mkv_000050383

Elle monta sur le ring et pris un micro :

Hey" Ugly Girl tu commence vraiment a me souler,Je sais que tu voudrais me resembler mais on a pas tous la même chance, sorry Baby mais c'est la vie contrairement a toi je ne passe pas mon temps dans ma loge a joué les catins de service, c'est vrai que je passe mon temps a m'entrainer et tu sais pourquoi ? parce que une vrai Diva qui mérite son nom fait tout pour devenir une legende t-elle que Lita ou Trish Startus !! Mais attend........Je n'y croit pas c'est vrai c'est toi Ashley Massaro la soit disante petite legende dont tous ces imbéciles de publics parle de toi !! Je vais être honnête Ashley tu ressemble plus a une joueuse de Battrie que a une Legende........Et je te conseil de bien m'observer car tu combatra a Trash X Night contre moi pour avoir le titre Divas et je compte bien l'avoir alors je te conseil de gentillement retourner a la loge et d'éssayer de faire quelques choses a ton look, c'est un massacre pour les yeux du publics !!

Velvet fit un sourire narquois et regarda Randy
Revenir en haut Aller en bas
» CR • PRICELE$$
Un/une vraie lutteur(euse)!
» CR • PRICELE$$


Messages : 96
Points : 5252
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:41

IT'S A NEW DAY !

Randy Orton parle du show! 81020110

» VOIX OFF «

Cody arrive des backstages et traverse toute la rampe tranquillement en regardant la foule, sourire au coin, le hué. Il monte sur le ring par les escaliers, passe en dessous de la 3ème corde et fait un taunt en rentrant. Il sourit à Randy Orton & Velvet, ironiquement bien sur, se place à coter de Ashley et demande un micro.

Randy Orton parle du show! Speech10

» CODY RHODES «

Alors comme sa vous vous croyez les plus fort hein ? Vous avez eu la chance de nous gagnez, mais pas gagnez à la loyale, Ashley a fait une connerie, c'est pas sa qui nous dit que vous etes les plus fort ... Randy Orton t'est un looser, un traitre, tu faisait le faux cul avec John Cena ya pas bien longtemps à la WWE et maintenant ici le hait, bizarre non ? Velvet, retourne faire les trotoires, c'est ce qui te convient le plus je pense ...

» VOIX OFF «

Cody sourit à regarde Ashley en rigolant

Revenir en haut Aller en bas
Orton'Mr.McMahon
Admin
Orton'Mr.McMahon


Messages : 172
Points : 8249
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:06

Randy Orton parle du show! 535Orton_parle___de_nouveau_

Da Viper regarde Cody venir..Et l'écouta, les bras croisé ,le regard hautain,il prit ensuite la parole .

"Parle Cody...Parle ..Tu n'es jamais que le fils d'une légende ratée.Fils d'un gros tat ,Dusty Rhodes ,celui qui a dévorer a pleine dent mon RKO et plusieurs fois d'ailleurs.Le fils aussi y est passer,toi qui es rester a mais côtés pendant un ans au moins.Même avec ton amis Ted Dibiase ,tu n'es pas arrivé a me vaincre.Alors crois tu vraiment pour me battre aux côtés d'une divas..Qui est tout bonnement "nul"? De plus ,John Cena et moi n'avons jamais été "copain" comme tu le prétend si bien,j'ai même tenter de lui porter mon RKO.Alors avant de bavarder sur mon passé ,regarde le présent et voie comment tu es faible ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://suckofdream.forumsrpg.com
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:22

Velvet applaudit aprés que Randy est terminer mais elle se permet de reprendre la parole



Randy Orton parle du show! Normal_TNA_Impact_04_12_10_Angelina_Love_vs_Velvet_Sky_720p_x264_mkv_000062896

Mais mon pauvre Cody , tu n'as vraiment pas réfléchit avant de parler.Tu me dit de retourner faire les trottoirs mais mon cherie c'est ta partenaire qui a fait la couverture du magasine playboy moi je ne fait juste que narguer ce pauvre publics contrairement a ta copine je ne me suis jamais retrouver nue en publics enfin bref..........Tu parles beaucoup Cody mais tes-toi !! et voie la vériter en face tu n'est qu'un minable et tu le restera.Cest tout !! Pense tu vraiment avoir le niveau de Randy mais redescend sur terre, tu ne vos rien ! rien du tout ! ce n'est pas en te retrouvant avec Ashley que tu v'a reussir a devenir enfin quelque chose

Velvet souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
» CR • PRICELE$$
Un/une vraie lutteur(euse)!
» CR • PRICELE$$


Messages : 96
Points : 5252
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:37

Randy Orton parle du show! Speech12

» CODY RHODES «

Toute facon c'est simple, on verras au PPV qui est le meilleur, mais ne vous faites pas allusion, c'est Ashley et moi qui reviendrons avec une ceinture .. Et vous vous écraserais comme des minables, vous vous direz que vous aurez du fermez votre gueule aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5338
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:52

HG: Vous m'excuserez dma présentation, mais j'avais envie de répondre & le temps était avec moi, jsui pas chez moi & du coup, pas d'images =P


Ashley commençait à s'énerver, on pouvait voir les traits de la fureur sur son visage... Elle regarda les 3 personnes sur le ring, à tour de rôle, puis approcha le micro de sa bouche.


» C'est bientôt fini vos discussions, aussi passionnantes soit-elle ? Velvet, j'ai beau m'être retrouvée nue en public, avoir fait la couverture du magasine PlayBoy, ca prouve que j'ai un petit plus que toi, tu n'as tout simplement pas. Mais allons à l'essentiel. Poupée & ton copain, d'où insultez-vous la perfection ? Vous avez un sérieux problème, si j'étais vous, je consulterai. Cody et moi sommes les meilleurs, mettez-ca dans votre tête. Vous aurez beau prétendre être les meilleurs derrière un micro, nous vous prouverons que les meilleurs, c'est bel et bien nous... On vous le prouvera autrement que derrière un micro, vous pouvez me croire. Velvet, si je n'avais pas ramené mon cul sur ce ring, aurait-tu eu le cran de venir ? Non bien sûr, avoue, que tu va laisser Randy tout faire. Que dire de plus sur vous, a part énumérez vos défauts un à un.. Je ressemble peut-être bien plus à une joueuse de batterie qu'à une lutteuse, ou même légende, Velvet... Mais tu sais, à remuer ton cul avant de rentrer dans le ring, ou faire ton taunt comme les fans appellent ca, c'est pas beaucoup mieux... Et à y réfléchir, de nous deux, je crois que c'est bien moi qui ressemble plus à une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:07

Randy Orton parle du show! Normal_TNA_Impact_04_12_10_Angelina_Love_vs_Velvet_Sky_720p_x264_mkv_000048748

Velvet reprit :

Bla......Bla.....Bla !! ressembler a une légende ne veut pas dire en être une ! vous êtes les meilleurs.......vous êtes les meilleurs........vous êtes les meilleurs.........Shut Up !!! changer de disque un peu ne prenez pas vos rêves pour des réalités ! Ashley arret ! réfléchit un peu , tu as quand même bien quelque chose dans la tête je ne te souhaistime pas. Certe ! mais avec sa !!

Elle montra du doigt Cody


Tu n'avanceras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5338
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:13

Ashley soupira, puis pris le poignet de Cody.

» Velvet... Je te respecte autant que je respecte Randy... T'imagine a quel point j'te respecte hein... Tu pourras dire ce que tu veut, contrairement a toi, je ne compte pas me servir de mon coéquipier pour avancer... Si on veut que notre Team, Mixte soit-elle avance, c'est un bout de chemin que doit faire chaque membres de l'équipe ! J'espère t'avoir éclairé sur le sujet, Barbie... Tu verras, j'avancerai tellement vite, que même toi, la soi-disante "meilleure", tu n'arrivera pas à cerner nos défauts, ni le nombre de tes défaites... So..
Revenir en haut Aller en bas
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:22

Velvet fit un sourire :


Trés bien Ashley, je respecte ton choix.Mais je vais t'éclairé sur juste une chose, je ne suis pas comme tu l'imagine.Je n'ai pas besoins de me servir de quelqu'un pour avancer, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Il/elle débute !
Shawn Michaels


Messages : 4
Points : 5141
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:46

Ah on se croirait sur MSN. Cette conversation ou plutôt, cette "engueulade" va durer une éternité. Il manque la beauté masculine, vous trouvez pas ? J'aimerais tant que mon catcheur préféré entre dans cette fédération. Je parle de ....

I think, i'm cute ! I got the looks, That drives the girls wild !

Randy Orton parle du show! HBK_on_Stage_01

Oh mon dieu ! C'est Shawn Michaels ! Il est de retour ! Sa carrière de catcheur ne s'est pas terminé à Wrestlemania 26 ! Mais elle continue à la Suck Of Dream Federation ! Les fans lui offrent une ovation incroyable ! Une ovation gigantesque ! The Heartbreak Kid s'empare d'un micro, prêt à parler.

Randy Orton parle du show! HBK_speak_to_01

Alors les enfants ! Content de me revoir ? C'est officiel... Wrestlemania 26 n'est pas la fin de ma carrière. Non, pas du tout. C'est le début d'une nouvelle ère ! Mais maintenant, tournons-nous vers ce petit groupe de jeune, qui s'engueule sur le ring. Randy Orton, la vipère. Cody Rhodes, priceless. Ashley, la punk. Et qui c'est elle ? Cette fausse blonde. Pouvez-vous me dire chers fans ? Non, vous aussi vous ne la connaissez pas. Encore une gamine, prétentieuse, effrontée. Rah les jeunes... ils changeront jamais, de nos jours ! La légende ici, c'est bien moi ! Futur Hall Of Famer de la WWE, j'attends que ça. Qu'est-ce-que vous avez inventez encore ? Les teams mixtes. Inutiles, chacune d'entre elles se prendront un Sweet Chin Music. J'irais doucement avec les divas. Mais avec les mecs, c'est tout le contraire. Bref... Je ne suis pas venu pour perdre mon temps avec vous. Randy Orton... le tueur de légende. Tu en as une devant toi ! Donc, ça te dirait de m'affronter dans "Legend Vs. Legend Killer Match", comme au bon vieux temps, où tu avais affronté Hulk Hogan, le créateur de la "HulkMania". Maintenant c'est une nouvelle saga qui commence. La "HickenMania", de mon nom : Hickenbottom. Bon je pense que tu t'en foues. Je vais y aller droit au but, je veux tout simplement t'affronter et ridiculiser. Alors petite vipère, acceptes-tu mon défi ? Si non, je te considérerais comme une pouille mouillée jusqu'à la fin de mon existence.

Shawn reprend son souffle et commence à prononcer ses paroles, une mélodie l'accompagne, celle de son thème musical.

I Break your heart ! Because i am a Sexy Boy !

Le voilà qui fixe Orton, ne le lâchant pas du regard, affichant un sourire narguant.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:02

Randy Orton parle du show! Normal_TNA_Impact_04_12_10_Angelina_Love_vs_Velvet_Sky_720p_x264_mkv_000062896

Velvet le regarda et pris la parole :

Wow..Wow..Wow ! mais tes qui toi ! qu'est-ce que tu fou là ! tu v'a pas commencer a nous raconter ta jeunesse et tout le tralalaaa.Tu v'as attendre gentillement que on est terminer ! Okay ! et si tu veux 'savoir qui je suis retiens bien " I am the Queen Of Beauty Velvet Sky ! " j'èspère que c'est clair pour toi maintenant....

Elle voulut rajouter une phrase mais elle se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
Orton'Mr.McMahon
Admin
Orton'Mr.McMahon


Messages : 172
Points : 8249
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:19

Orton regarde Shawn Micheals..il froncea des sourcils et écoute ce qu'il a dire...

Randy Orton parle du show! 535Orton_parle___de_nouveau_

"Vieux...Faible...Légende ratée..Voici ce que l'ont retient de toi HBK.Ah oui..Traitre. Tu veux m'affronter ?Pas avant vendredi.J'ai un match pour le titre ,demain.Mais..Tu as déja perdu face a moi ,même avec ton amis le gros né..Triple H,Tu n'es plus ce que tu étais Shawn..A peine cinq minutes de match et tu es fatigué.Et tu veux tenter quoi que se soit ?!Si tu ne veux pas avoir de problème ,frotte toi plûtot aux Rookie.."

Orton's lache le micro au sol ,descendant du ring..Marche le long de la rampe ,regarde HBK avant de rentrer dans les Backstage.

HG: C'était avant le PPV qui est déja fait Surprised Mais j'ai tenter de jouer le jeux comme je pouvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suckofdream.forumsrpg.com
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5338
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:06

Ashley soupira.

» J'ai assez perdue de temps pour aujourd'hui à vos côtés. Miss Velvet, on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:10

Velvet la regarda et quitta a son tour le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton parle du show! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle du show!   Randy Orton parle du show! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton parle du show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton parle du show!
» Orton's Galerie!
» Wade Barrett contrat (Randy tu me connais) =)
» Orton'ss Locker Room
» Velvet sky parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: