Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Velvet sky parle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:50






Le titantron de Velvet retentit le Publics la hue



Velvet sky parle ! Normal_TNA_Impact_03_04_10_Angelina_Love_Madison_Rayne_Fight_720p_AC3_XviD_avi_000058058
Velvet sky parle ! Normal_TNA_Impact_03_04_10_Angelina_Love_Madison_Rayne_Fight_720p_AC3_XviD_avi_000058591
Velvet sky parle ! Normal_TNA_Impact_03_04_10_Angelina_Love_Madison_Rayne_Fight_720p_AC3_XviD_avi_000066566
Velvet sky parle ! Normal_TNA_Impact_03_04_10_Angelina_Love_Madison_Rayne_Fight_720p_AC3_XviD_avi_000211344

La belle pris un micro et souria :

Hey Ugly people !!! Et oui me revoilà encore plus belle que d'habitude si je suis sur ce ring today c'est pour taquiner comment elle s'appelle déjà !?
Ah oui Ashley cette chose qui bouge de partout et qui fait des signes ridicule !! enfaite jvais pas vous faire un discours Ashley ramene ton cul içi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5338
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:19

A peine son discours terminé, Velvet put entendre le Titantron d'Ashley..



Ashley apparut sous des fans ayant une expression plutôt étonnée... Ca faisait bien longtemps que la Punk Princess ne s'était pas montré... Elle avait déjà un micro en main, et commença à parler, en regardant le public & en marchant lentement.

Velvet sky parle ! Ashley10

» So... Ce soir, pour vous, Ashley est de retour dans la monde du catch ! Dans une nouvelle fédération, pas comme les autres... Et Quelle fédération... Suck Of Dream, fini les rêves... Suck Of Dream s'autoproclame comme le futur du catch, un jour, j'en suis certaine, elle dépassera la WWE... Comme on dit, Modest To The Top!

Arrivée en bas de la rampe, Ashley se tut et ne bougea plus. Elle fronça les sourcils en direction de Velvet, faisant une mine dégoutée. Elle avanca vers le ring, ne quittant pas Velvet des yeux. La Miss Massaro finit par monter les marches du ring, avant de rentrer sur le ring. Et de regarder Velvet d'un même air.

» Donc, je disai, Suck Of Dream, Fini Les Rêves! Et là, que vois-je ? Une demoiselle qui se ramène sur un ring, ce ring, MON ring ! Tu sais, discours ou pas, personne n'en a rien à péter... Tu ose m'appeler comment déjà ? Une chose qui bouge partout... ? Hmm... T'as vu tes taunts ? Quand tu bouge ton Fuckin' Ass là ! Et tu dit que je bouge partout ? Bravo la mentalité chérie... C'est fini les rêves hein ! Bref, inutile de me répèter... Donc, Alice Aux Pays Des Merveilles Want A Match, si je comprends bien... Oh, ben sa tombe bien, moi aussi ! A moins que tu ne sois venue sur ce ring, que pour me "taquiner"... Ce qui m'aurai fait un déplacement inutile.. But, ..

La Jolie Demoiselle se fit couper ...


Revenir en haut Aller en bas
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:39

Velvet sky parle ! Normal_TNA_Impact_03_04_10_Angelina_Love_Madison_Rayne_Fight_720p_AC3_XviD_avi_000211978

Elle se remit a rire :

Attend !..............jtes pas demander de me réciter tout les contes de princesse que tu connais! jtes demander de ramener ton cul et de m'écouter. Je pense que tu tes bien rendu compte que je ne voulais pas sympathiser avec toi juste c'est que j'aime provoquer , alors tu v'a arretter de me souler 2 minute et m'écouter je veux un match contre toi et tu c'est pourquoi ?? c'est parce que tu es la première Ugly a élliminer et je vais t'éliminer............Personellement je ne me fait pas de soucis, tu n'est pas une légende t-elle que Lita ou Trish stratus.Tu n'as rien fait qui puisse prouver que tu es une Diva de caliter contrairement a toi moi j'ai été la premier champion Ns Knockout a la Tna et içi je serais la premier champion féminine alors prépare toi cherie parce que avec moi tu v'a passer un mauvais kart-d'heur

Elle voulut partir mais elle se retourna de nouveau


Et je te conseil une nouvelle eau de toilette

Puis elle partit sous son titantron encore plus belle et plus sur que jamais



Revenir en haut Aller en bas
Orton'Mr.McMahon
Admin
Orton'Mr.McMahon


Messages : 172
Points : 8249
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:55

Soudain...Le Tintatron s'allume alors que Velvet Sky est prête a partir.



Oui ,oui ,vous avez entendu..Le Grand Patron arrive..D'un petit geste de main il dit a Velvet d'aller sur le ring pour lui laisser le passage.

Velvet sky parle ! 14100795049473_vince1

Il continua de marcher ,comme une cannard dirons nous .Il passe la rampe ,et monte les escalier.Il s'éssuie les pieds et monte sur le ring passante entre deux cordes.
Il regarda les divas l'une après l'autre.

Velvet sky parle ! 19363632363108_vince2

>Premièrement..Welcome To Suck Of Dream's Fédération.Nos deux première divas donc..<

[Il regarde Ashley,et met ma main dans ma poche]

>C'est vraie...Deux belle divas ,prête a se battre, si c'est pas magnifique..Velvet Sky de la TNA ,contre Ashley ancienne de la WWE.<

[Il s'approche d'Ashley et l'attrape par les cheveux la mettant a genoux,et d'une voix forte et rôque]

MAIS ICI ! C'EST MON RING !JE fais venir qui je veux, quand je veux..MY RING !

[Il la relacha ensuite ,la laissans pitoyablement a genoux au sol et se mit a côtés de Velvet]

De ce fait ! Comme c'est Mon ring! Je vous organise donc ce match!Ashley Versus...Velvet and ME !

[Sourit jette le micro en sol et s'en va comme il est venu.Aussi fier ,réajustant sa cravatte,petit signe de main au publique qui le hue ]





Revenir en haut Aller en bas
https://suckofdream.forumsrpg.com
Velvet//QOB
Une star!
Velvet//QOB


Messages : 170
Points : 5346
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:03

Velvet sky parle ! Normal_TNA_Impact_03_04_10_Angelina_Love_Madison_Rayne_Fight_720p_AC3_XviD_avi_000210743

Velvet fit un leger sourire, et s'en alla pour de bon sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
» CR • PRICELE$$
Un/une vraie lutteur(euse)!
» CR • PRICELE$$


Messages : 96
Points : 5252
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:13

Mais .. Mais ..?



C'est Cody Rhodes ?! Il arrive en courant et va pret de Ashley pour voir comment elle allez .. Mais il se releve et regarde le titantron ...

» Vince ! Tu as pas honte ? Un handicap match ?! Tu n'est meme pas capable de battre une Diva ! Si tu n'as pas peur, rajoute moi dans le match .. The Beauty Pricess vs Velvet & Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Orton'Mr.McMahon
Admin
Orton'Mr.McMahon


Messages : 172
Points : 8249
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:35

Alors que Cody Rhodes était venu provoqué le patron.Rien...Aucune réponse ,le tintantron ne s'allume même pas ..Laissans Cody Rhodes parler seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://suckofdream.forumsrpg.com
» CR • PRICELE$$
Un/une vraie lutteur(euse)!
» CR • PRICELE$$


Messages : 96
Points : 5252
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:00

Cody commence à s'enerver mais reste tout de meme calme, il regarde le public en patientant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5338
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:51

Ashley se relève, et reste près de Cody. Elle demande poliment un micro, et regarde avec haine le Titantron.

» So Well... C'est ca qu'on appelle une catcheuse talentueuse maintenant? Elle monte sur le ring, provoque un bon coup et n'as même pas le cran de rester. Oui, mais madame n'as pas de temps à perdre et Gna Gna Gna... C'est se qu'on dit ouais... Velvet... Et Vince alors... Fait un effort, respecte tes employées... Encore, si c'était un Wrestler, ok... Mais moi, tu ose m'aggriper les cheveux comme ca ? Bref, merci Cody... Vince... Même pas capable de se mettre un match face des lutteurs, obliger de venir faire ch*er les Diva's ! J'espère tout de même que tu profitera pas trop de ce match... Parce-que je veut Beauty Priceless Vs Vince & Velvet, No Discalification, Cody peut frapper Velvet, Vince peut me frapper... Si Miss Salope n'as pas trop peur, évidemment.

Ashley balança son micro dans le public, & sortit de l'arèna sans trop perdre de temps, avec Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet sky parle ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet sky parle !   Velvet sky parle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet sky parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet room
» undertaker parle
» Randy Orton parle du show!
» Randy Orton parle du show!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: