Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 undertaker parle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The américain badass
Il/elle débute !
The américain badass


Messages : 9
Points : 5145
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

undertaker parle Empty
MessageSujet: undertaker parle   undertaker parle Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:31

la salle était calme quand une music retentit




c'est the undertker il s'avance sur le ring


undertaker parle 4live-the.undertaker-28.03.10.1


undertaker parle 4live-the.undertaker-28.03.10.2



Je vien parler car je vais débuter un clan de heel et qui s'appelle ministry of darkness donc j'appelle ici tout les heel et le faces qui veulent faire un heel turn a venir ici et ceux qui ne viennent pas . reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Jeff . Hardy × HardyStyle
Une star!
Jeff . Hardy × HardyStyle


Messages : 171
Points : 5320
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Ché moi

undertaker parle Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle   undertaker parle Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:44

X Jeff Hardy Theme Song X

X La foulle fut surprise par cette ariver du lutteur tant aimer des fans X
undertaker parle 4live-jeff.hardy-06.03.09.1
X Jeff X
Ben ques qui vous arrivent vous ne vous doutez pas que je devienne heel cela n'était pas prévu mais je n'ai pas esitez quand L'undertaker ma demandé de fair parti de son clan commlen pouvait-je refuser?
X Le public hué Jeff & certain fan se mirent même ta pleurer de voir se que Jeff était entrin de faire X
Alalala ne vous inquitez pas je ne vais pas devenir si Con que Orton mais je risque de devenir pire se seras a voir donc voila je vous l'annonce officelement je fais parti de Ministy Of Darkness;
je suis dorez n'vant un Heel ou mechant si vous preferez je ne vous ferez plus de cadeau plus rien plus aucun fan n'ora le droit de me toucher plus rien. Tout se que je vous est promis le jour de mon arriver tien toujour je deviendrez le champion de cette federation & le meilleur qui n'est jamais exister alors maintenan vous la fermez & regarder qui est la prochiane personne a venir sur se ring.

X Jeff Se Mit a Coter DE Taker & Regarda La Rampe X
Allez ma belle c'est a toi de rentrer
X le public se demander encore se qui se passer quand un titantrons retenti X
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5326
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

undertaker parle Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle   undertaker parle Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:47

Alors que Jeff attendait sa "Belle" Chris Jericho rentra dans l'aréna sous les regards étonnés de The Undertaker et de Jeff Hardy :

undertaker parle Barre211

undertaker parle Barre211

undertaker parle ChrisJerichoTitantron1 undertaker parle ChrisJerichoTitantron1

undertaker parle ChrisJerichoTitantron1 undertaker parle ChrisJerichoTitantron1

undertaker parle Jericho_on_stage_01_2

Mais celui-ci resta dans devant l'écran de titantron habillé décontracté pour cette fois.

undertaker parle Jericho_speak_on_stage_01

Comment ça ? Jeff Hardy,ce drogué ... Deviens Heel ?

Le public hua Chris comme toujours


Fermez-là,je ne vous ai pas demandé de l'ouvrir bon sang ! Quand un grand comme moi,est dans l'aréna apprenez à la fermer et le laisser parler ! Non,mais bandes de parasites,bandes de vers de terres !


Chris se calma et continua de parler (comme toujours)


Alors vous voyez,bandes d'hypocrites,Jeff Hardy ne vaut pas mieux que vous,regardez,il retourne sa veste ! Ce pure Face retourne sa veste ! Pas possible,ça prouve bien ce que je dit ! Moi,j'ai ouvert mes yeux depuis longtemps,je comprends qu'il l'ai enfin fait ! Et c'est valable pour toi The Underloser,tu as enfin compris ! je ne veux,bien sur,pas venir dans ton gang de losers en tout genres (du drogué au Mort-vivant) mais je suis venu pour montrer à tout ces parasites que ce que je dit est vrai,je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et vous,Toi et ton acolyte piqué jusqu'au bout ,vous ne saurez jamais me battre car vous avez été hypocrites en m'affrontant toutes ces dernières années,mais vous voyiez bien que j'ai raison,je ne mens jamais ,moi,Chris Jericho,j'avais dit que je vous battrais et je l'ai fait,toi Under,j'avais dit que j'obtiendrais ton titre de champion du monde poids lourds à la WWE à l'Elimination Chamber, ... Et JE L'AI FAIT ! Donc ça prouve que tout ce que je dis est vrai,et en ce moment je sens que votre petit groupe ne fera pas long feu face membres aux autres lutteurs de la SOD dont je fais partit et bientôt,très bientôt,je dominerais le ce groupe en étant le nouveau champion de la SOD ! <Et ce n'est certainement pas vous,bandes d'hypocrites,qui allez me barrer la route !


Jeff et Undertaker ne comprirent toujours pas pourquoi Jericho est venu dans le ring.

Je crois avoir été assez clair ,mais je n'en suis pas si sur vu que vous êtes loin d'avoir ma capacité cérébrale exceptionnelle,je vais répéter lentement : Vous - Ne - Me - Ba-Ttrais - Jam-Ais ! Et c'est valable pour tout les parasites sillonnant les loges à cette heure ci,et c'est surtout valable pour cet abruti d'animal,je parle évidemment de Batista.

Jericho quitta l'aréna sans laisser le temps aux autres catcheurs présents dans l'aréna de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff . Hardy × HardyStyle
Une star!
Jeff . Hardy × HardyStyle


Messages : 171
Points : 5320
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Ché moi

undertaker parle Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle   undertaker parle Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:49

hg: Tu as fait tout sa pour rien Taker a été banni xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5326
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

undertaker parle Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle   undertaker parle Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:50

HG : Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker parle Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle   undertaker parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet sky parle !
» Randy Orton parle du show!
» Randy Orton parle du show!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: