Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5327
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Empty
MessageSujet: Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.   Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:12

Le public attendait avec impatience une feud sanglante et c'est le moment que Chris Jericho choisit pour faire son entrée :

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Barre211

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Barre211
Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. ChrisJerichoTitantron1 Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. ChrisJerichoTitantron1

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. ChrisJerichoTitantron1 Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. ChrisJerichoTitantron1


Jericho entra dans l'aréna en costume :

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Jericho_gear_entrance_01

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Jericho_entrance_suite_01

Il ignora évidemment tout ces hypocrites de fans.

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Jericho_gear_leving_01

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Jericho_Gear_watching_01

Et il prit la parole à l'aide d'un micro :

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Jericho_gear_angry_speak_to_01


Jericho est à la Suck Of Dream Fédération ! Je sais que ça ne vous plaît pas ,mais je m'en fou,je porterais cette fédération sur mes épaules comme je l'ai fais avec les autres,Raw,Smackdown ,j'ai porté ces show sur mes épaules et j'étais la vrai tête d'affiche de la WWE,John Cena n'était rien face à moi ,car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais !

Le public hua évidemment Chris Jericho.

Fermez-la bande de vers de terre ! Bande de parasites ! Vous n'êtes rien comparé à moi,je pourrais tous vous battre sans transpirer ,mais je ne le ferrais pas car après cela ,il y aurait les ennuis ,la police et je serrais mis à la porte et ce n'est pas ce que vous voulez,... Car si jamais ça arriverais,la fédération sera vite oubliée ,car une fédération sans Jericho n'est pas une grande fédération ! Vous le savez si bien que moi,je suis la plus grande superstar de tout l'univers de la Suck Of Dream Fédération et aussi dans le monde entier ! J'ai été le catcheur le plus titré Intercontinental Champion !

Le public continuait d'huer Jericho à l'aide de You Suck.

Et je n'ai pas fait que ça,j'ai porté plusieurs équipes sur mon dos également ! Par exemple : Jeri-Show qui était l'équipe la plus dominante et la plus importante de toute l'histoire du catch ! Mais aussi l'équipe que je formait avec Edge,mais ... Il s'est blessé ,cette action prouve que c'est un lâche,il s'est blessé ! Me laissant les 4 titres à moi seul ! Edge n'était qu'un lâche et vous l'avez applaudit à son retour ,ce qui prouve que VOUS êtes des hypocrites ! Mais j'ai aussi battu deux légendes dans la même soirée ! J'ai battu Stone Cold Steve Austin et j'ai aussi battu The Rock,tout ça ,dans la même soirée ! Je suis le premier champion incontesté de toute l'histoire du catch !

Le public continuait de le huer Jericho perdit patiente et s'énerva.


Je dit la vérité ,je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et vous le savez tous,vous êtes tous aveugle ,soit applaudissant cet imbécile de caillera ,John Cena ,soit en applaudissant ce drogué de Jeff Hardy,vous êtes tous pourris !!! Vous ne méritez même pas de me voir dans ce ring,je vous fais un trop grand honneur en vous insultant,vous méritez pire que ça ! Vous n'êtes RIEN !!!

Le public commençait à en avoir marre et plusieurs d'entre eux eu envie de rentrer dans le ring pour attaquer Jericho.

Vous croyiez me faire peur bande d'hypocrites ,venez sur ce ring et je vous remettrais à votre place ,comme je l'avais fais à ces papy,je parle évidemment de Ric Flair ,de Jimmy "Superfly" Snuka, Ricky "The Dragon" Stemboat et de Roddy Rowdy Piper !!! Tout ceux là en handicap match,je les ai battu !!! Tout ces Hall Of Famer pourrit ,tout ces papy dont les carrière sont finie,ceux qui voulaient retourner sous les projecteurs ! JE LES AI BATTU !!!


Le public continuait encore et toujours à huer Chris Jericho.


Vous pouvez me huer,mais vous ne pouvez pas changer mon palmarès ! Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et je vous l'ai prouvé à plusieurs reprises ! ... Mais bon soit,je demande à quelqu'un d'assez bête pour oser m'affronter de venir dans le ring face à moi,je vais faire mes preuves et ensuite remporter le titre mondial ! Vous ne pourrez toujours rien y faire ,mon palmarès ne fera qu'augmenter encore et toujours !!!
Alors il arrive cet adversaire !!!


Jericho attendit un adversaire potable quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Il/elle débute !
Batista


Messages : 20
Points : 5162
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.   Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:42

Le titantron s'alluma et la musique de Batista retentit dans l'aréna

Batista entra dans l'aréna sous les insultes du public
Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Batista3_Ebene_1_3
Il monta sur le ring , prit un micro
Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Batista4_Ebene_1_3
Et prit la parole

Chris qu'est ce que j'entends là franchement toi le meilleur au monde dans ce qu'il fait tu sais si a bien une superstar qui mérite d'avoir du respect au point d'être appelé le meilleur au monde dans ce que je fait c'est bien moi toi tu n'as jamais battu Cena et moi oui d'ailleurs à chaque fois que je suis dans le même ring que lui de mauvaise chose lui arrive et il n'a pas qu'a lui que de mauvaise chose risque d'arriver j'ai entendu que tu veux être champion du monde et bien je te conseille de rester éloigné de ce titre tant que je serais ici parce-que c'est moi vais devenir le prochain champion du monde et comme ça les projecteurs vont retourner vers celui qui le mérite plus que tous les autres c'est à dire moi l'animal Batista mais bon d'un côté tu as raison sur un unique point tous ces idiots qui remplissent l'aréna toutes les semaines ne mérites pas de venir pour voir des grands catcheurs mais là où tu te trompe c'est que toi ils peuvent toujours te regarder et te huer mais moi non ils n'ont aucune raison de me huer tous se que je dit est vrai mais je comprend si ils me huent c'est certainement à cause qu'ils sont tous jaloux de mes muscles jaloux de ma supériorité jaloux de tous et toi si ça tombe tu n'es peut être pas si différent qu'eux à se niveau là n'est ce pas Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5327
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.   Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:07

Chris Jericho s'énerva devant le manque de respect de cet animal fou ,puis dit :

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Jericho_gear_speak_01

Tu es fou,espèce d'animal,tu ne vaut rien face à moi,tu ne me battras jamais ! Tu dis que des mauvaises choses arrives à Cena quand tu es dans le même ring que lui ? Tu me fais bien rire sur ce point ,il t'as battu à Wrestlemania 26,t'as oublié ? Ou alors c'est parce-que à force de te piquer pour avoir tout ces muscles inutiles,tu crois être à la hauteur de m'affronter ?


Le public était très partagé entre les deux lutteurs ,mais ils prirent parti pour l'animal.

Écoute-les,Dave,ils t'applaudisse encore malgré tout ce que tu as fait ,ils sont bêtes aussi vrai que tu l'es car ,la preuve,tu viens face à moi alors que je demande un adversaire d'assez bête de venir,ça prouve bien ce que j'ai dit ! Tu l'as prouvé en direct il y a 5minutes ,tu n'es qu'un imbécile,sans respect pour le meilleur au monde dans ce qu'il fait ! Bon soit,je te battrais sans problèmes quand tu veux et où tu veux ! Tu me permettras de devenir champion du monde poids lourd ,à tes dépends bien sur !


Chris Jericho sortit du ring et allait partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Il/elle débute !
Batista


Messages : 20
Points : 5162
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.   Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:24

Batista s'énerva dans le ring en disant :

Et pourquoi tu ne monterais pas de suite sur le ring pour prouver ce que tu dit comme ça au moins tu comprendra que je suis meilleur que toi et que par conséquent tu n'es pas le meilleur au monde dans ce que tu fais tu veux un match et bien je veux t'affronter au prochain show et j'espère que notre cher champion va observer ce match avec considération car comme ça il verra le prochain champion de la SOD dans son premier match
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5327
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.   Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:23

Chris Jericho regarda le public qui continuait d'acclamer Dave puis dit :

Regarde bien celui qui te parle car c'est moi,l'homme qui te battra au prochain show qui sera le futur champion de la SOD ! Tu veux m'affronter au prochain show ,je suis d'accord,mais ça sera dans un Ladder Match ! Comme ça tu verras que je suis meilleur que toi et que je le serais toujours ,car ,en réalité,c'est moi,Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fat,qui est au dessus de la chaîne alimentaire,et pas toi,l'animal,l'abruti,Batista ! Et je te le prouverais ainsi qu'à tout ces parasites,à Raw ,au prochain show !
... Bien sur tu feras tes petits coups en traîtres pour tenter de gagner,mais sachez tous que le VRAI gagnant est ici devant vos yeux et que même en trichant,tu ne réussiras JAMAIS à me battre !!! JAMAIS !!!


Chris sortit de l'aréna énervé devant l'imbécilité de l'animal Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.   Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrat du meilleur au monde dans ce qu'il fait.
» Da Champ want a match!
» La galerie du meilleur au monde dans ce qu'il fait.
» Chris Jericho annonce = ???
» Jericho and Angelina ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: