Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho annonce = ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5321
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Chris Jericho annonce = ??? Empty
MessageSujet: Chris Jericho annonce = ???   Chris Jericho annonce = ??? Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:36

Alors que tout ces hypocrites de fans attendaient de l'action dans le ring actuellement vide,le titantron de Chris Jericho illumina l'écran et laissa place à son entrance :

Chris Jericho annonce = ??? Barre211

Chris Jericho annonce = ??? Barre211

Chris Jericho annonce = ??? ChrisJerichoTitantron1 Chris Jericho annonce = ??? ChrisJerichoTitantron1

Chris Jericho annonce = ??? ChrisJerichoTitantron1 Chris Jericho annonce = ??? ChrisJerichoTitantron1

Il entra encore une fois dans l'aréna :

Chris Jericho annonce = ??? Jericho_gear_entrance_01

Chris Jericho annonce = ??? Jericho_entrance_suite_01

Il commença à fixer le public de gauche à droite :

Chris Jericho annonce = ??? Jericho_look_01_2

Il prit un micro et commença enfin à parler :


Chris Jericho annonce = ??? Jericho_talk_to_02

Alors,bande de parasites,je suis venu pour vous parler d'un nouveau venu dans cette fédération,un nouveau venu qui d'ailleurs n'est pas n'importe qui,je l'ai entraîné dans la WWE,c'est un futur champion et il va être mon partenaire dans SmackDown,il était dans la NXT,c'était d'ailleurs Rooki,vous l'avez deviné je pense,malgré votre petit cerveau,il s'agit de Wade Barrett !


Le public commençait à crier des "Barrett Suck" ,Jericho intervint donc sans trop s'énerver pour une fois :

Non,il ne craint pas,il va d'ailleurs vous le prouver lors de son prochain match,Wade Barrett And Chris Jericho à nouveau réuni dans la SOD ! Ça va faire péter l'audimat et franchement,j'en ai rien à faire ! Vous payez vos place juste pour pouvoir me voir mes adversaires comme prochainement Batista quand je deviendrais Champion Du Monde Poids Lourds,vous viendrez encore me demander vos autographes ! Mais combien de fois devrais-je vous le répéter : Vous ne méritez pas d'autographes de ma part ! Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais,vous ne méritez en aucun cas que je vous signe un autographes,ou dédicace quelque chose ! Même que je vienne vous insulter,c'est trop beau pour vous,vous ne le méritez même pas ! Bande de vers de terre impétueux et pathétiques,vous n'allez pas être déçu d'avoir payé vos places quand vous me verrez portant mon titre de champion du monde poids lourds ici autour de mes hanches ! Et vous pouvez applaudir Batista pendant qu'il entrera comme si il en avait quelque chose à faire ! ^^ Il se fou complètement de vous,vous n'êtes que des moutons criant des "Batista,Batista,Batista ..." comme des imbéciles alors que celui-ci s'en fou ! Enfin,je vais pas vous parler de ma future victime comme si il était la raison de ma venue,ma raison est que Wade Barrett va entrer dans l'aréna devant vos yeux et confirmer notre équipe qui sera d'ailleurs la meilleure team de toute la SOD,Raw et SmackDown réuni ! Alors si vous le voulez ou voulez pas,accueillez mon nouveau partenaire : WADE BARRETT !


Chris Jericho annonce = ??? Jericho_listening_01

Chris resta dans le ring attendant son futur tag team partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett -arno-
Il/elle débute !
Wade Barrett -arno-


Messages : 6
Points : 5108
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010

Chris Jericho annonce = ??? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce = ???   Chris Jericho annonce = ??? Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:05



Wade barrett monta sur le ring , serra la main de Jericho et commence a parler.

Chris Jericho annonce = ??? 10042311

Alors se sa la fameuse salle de Suck of dream que tu ma temps parler . Pas mal , comme Chris jericho la dit nous seron la meilleur equipe de Sod nous ferons une nouvelle ère et nous iron chercher les ceinture tag team . Personne ne nous surpasse nous sommes les meilleur il sera facile d'imposer nos lois dans ce petit Roster , puisque il est bourré de minable sans cervelle moi j'ai etais 2 sur la liste de Nxt est désomais je suis a suck of dream , c'est chris jericho qui ma parler de cette federation sympatique et mon premier match en temps qui catcheur officiel sera au coter de mon ancien mentor Chris jericho . Alors pourquoi pas commencer par un... disons.... un open challenge ouais un open challenge sa me semble bien . Alors qu'une tag team vienne maintenant pour nous affronter , nous allons avoirs se soir notre premiere victoire . Aller les tag team bouger vous un peu sorter des backstage vener nous affronter a moin que vous avez peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5321
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Chris Jericho annonce = ??? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce = ???   Chris Jericho annonce = ??? Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:35

Chris Jericho commença à sourire regardant le grand écran de l'aréna où aucun titantron ne défilait puis dit :

Attend,Wade,aucune team ne viendra ici ,aucun catcheur de ce brand ne fait confiance à un autre catcheur comme dans une team ... C'est pourquoi,je demande à notre GM de SOD Smackdown de venir ici et de nous donner,n'apporte quel adversaires capables,si c'est possible ,de nous barrer la route,d'une manière ou d'une autre,on gagnera tout les titres de la SOD et c'est bien sûr que c'est pas en restant dans ton bureau que tu nous permettras de les gagner,cette équipe sera la meilleure équipe au monde et depuis très très longtemps,bien meilleure que DX,bien meilleure que l'évolution,bien meilleure que toutes les vieilles comme les nouvelles équipes connues dans tout le monde du catch ! Mais pour le prouver,il nous faut des adversaires,c'est pourquoi je dis qu'on a assez attendu,donne nous des adversaires tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho annonce = ??? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho annonce = ???   Chris Jericho annonce = ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho annonce = ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.
» Jericho and Angelina ?
» Batista Vs Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: